Page 15
vail augmente. Aérer suffisamment le poste Symboles sur l'appareil Lisez attentivement ce mode de travail, le cas échéant utiliser un détec- d’emploi avant la première uti- teur d'alerte personnel. Signes d'une haute lisation de l’appareil et respectez les concentration de dioxyde de carbone dans conseils y figurant.
Page 16
Utilisation conforme Fonction L'appareil fabrique des pellets de glace Le dioxyde de carbone liquide s'écoule sèche en dioxyde de carbone fluide. La dans le cylindre et durcit par la chute de taille des pellets de glace sèche est sélec- pression pour former de la neige de glace tionnée par diverses plaques d'extruder.
Page 17
Fonctionnement Remplacer la plaque Mode automatique avec jeu de montage régulation de quantité PCS d'extruder Mise en service (option) La plaque d'extruder peut être remplacée DANGER En mode automatique, des pellets sont fa- pour modifier le diamètre des pellets. Danger d'étouffement par le bioxyde de briqués pendant la durée préréglée.
Page 18
Entretien et maintenance Aperçu de l'appareil 1 Electrovanne EV5 DANGER Contrôler le fonctionnement du ventila- 2 Piston Danger des combustions à réfrigération par teur, contrôler le radiateur d'huile, si né- 3 Collecteur de condensat la glace sèche ou les parties froides d'ap- cessaire le nettoyer.
Page 19
Visser le couvercle sur la tubulure de Couples de serrage Travaux de maintenance remplissage d'huile. Vidange d'huile Mettre l'appareil en service et contrôler 1,1 Nm Procéder uniquement à la vidange d'huile le niveau d'huile avec l'appareil en ser- 2,5 Nm lorsque l'huile est encore chaude.
Page 20
Caractéristiques techniques Branchement électrique Tension Type de courant Fréquence Puissance de raccordement Glace sèche Pression d'alimentation, dioxyde de carbone liquide MPa (bars) 1,3...2,1 (13...21) Contenu maximum en humidité, dioxyde de carbone liquide Contenu en huile, dioxyde de carbone liquide absolument sans huile Diamètre des pellets à...