Page 27
Remarques importantes Ces instructions d’emploi comportent les informations nécessaires à l’utilisation con- forme de l’appareil ci-dessus au sein d’un système EIB. Des descriptions détaillées des programmes d’application, de même qu’une docu- mentation destinée à l’assistance technique pour la planification sont disponibles pour tout ce qui concerne la planification et la mise en oeuvre d’un appareil dans un système EIB.
Page 28
Remarques importantes Les travaux au niveau du bus de l’installation ne doivent être réalisés que par des électriciens formés à ce type d’équipements. Le bus et les appareils de l’application doivent être posés et connectés en conformité avec les directives en vigueur et le manuel utilisateur domotique EIBA.
Page 29
Remarques importantes Remarques relatives aux risques Protéger l’appareil lors du transport, du stockage et du fonctionnement vis-à-vis de l’humidité, de la poussière et des dommages. Ne jamais faire fonctionner l’appareil en dehors des caractéristiques techniques spécifiées. Ne faire fonctionner l’appareil que dans des enveloppes fermées (répartiteur).
Page 30
24 V... 230 V AC/DC et dispose de 4 sorties avec potentiel, commutant en l’absence de bruit ou d’usure. Alimentation appareil via le bus ABB i-bus EIB Entrée de puissance 24 V...230 V AC/DC Fusible (cf. le montage)
Page 31
Caractéristiques techniques Sorties 4, avec potentiel Courant permanent 0,7 A sur charge ohmique à T = 45 °C 0,4 A sur charge ohmique à T = 60 °C Courant de mise en circuit 1 A maxi, 10 s à T = 60 °C Eléments de commande et d’affichage LED et touche...
Page 32
- 5°C à + 60°C Raccordement Alimentation appareil 2x2 bornes à vis pour L(L+) et N(L-) Sortie 2 bornes à vis,par sortie section de raccordement 0,2-2,5 mm multibrin 0,2-4 mm monobrin ABB i-bus EIB Borne de raccorde- ment au bus (fournie)
Page 33
Caractéristiques techniques Montage sur rail 35 mm, DIN EN 50 022 Dimensions (h x l x p) 90 x 72 x 64 mm Profondeur de montage/largeur 68 mm 4 modules de 18 mm Poids 0,210 kg...
Page 34
Mise en service/utilisation L’attribution de l’adresse physique et de l’adresse de groupe ainsi que le paramétrage se font exclusivement par l’intermédiaire du logiciel ETS (EIBA Tool Software).
Page 35
Montage Appareil destiné au montage sur rail 35 mm, DIN EN 50 022 au niveau du coffret répartiteur de l’installation électrique ou du coffret répartiteur du système de chauffage. Pour le choix de l’appareil, tenir compte de la température ambiante sur le lieu de montage et assurer une évacuation suffis- ante de la chaleur.
Page 36
Montage Monter un dispositif de protection électrique correspondant, par ex. 10 A, disjoncteur S260 B10. Pour les contrôles d’isolement, faisant appel - contrairement à la préconisation de la norme DIN VDE 0100, partie 610 - à une mesure entre deux conducteurs électriques, il sera nécessaire de débrancher l’appareil, pour éviter tout risque de destruction.