Sommaire des Matières pour dideco D 902 LILLIPUT 2
Page 1
D 902 LILLIPUT 2 INFANT HOLLOW FIBRE OXYGENATOR INSTRUCTIONS FOR USE ISTRUZIONI PER L’USO MODE D’EMPLOI GEBRAUCHSANWEISUNG ISTRUCCIONES PARA EL USO INSTRUÇÕES PARA USO GEBRUIKSAANWIJZING BRUKSANVISNING BRUGSANVISNING KÄYTTÖOHJEET KULLANMA TAL‹MATI...
1/4”-5/16” Quantité C. UTILISATION Le D 902 LILLIPUT 2 doit être utilisé pendant les C.E.C. en tant que substitut des poumons (transfert d’oxygène et enlèvement du gaz car- Craint la chaleur bonique) pour contrôler la température artérielle/veineuse, et en tant que réserve du sang veineux.
- Le dispositif doit être utilisé par des professionnels. de telles résistances à l’intérieur du circuit que l’efficacité du - SORIN GROUP ITALIA n’assume aucune responsabilité pour des dispositif pourrait être compromise. problèmes en cas d’inexpérience ou mauvaise utilisation. - Ne pas dépasser la température de 42°C (108°F) à l’intérieur - FRAGILE, manipuler avec soin.
Version MODULE D’OXYGENATION seul (fig. 3) bulles ou d’un filtre sur la ligne artérielle pour réduire le risque d’emboles dans l’artère. Ces risques peuvent être dûs à: LIGNE ARTÉRIELLE: enlever la capsule rouge de la sortie artérielle 1) collabage de la poche veineuse souple à cause d’un de l’oxygénateur (réf.
Page 18
Enlever le clamp de la sortie du réservoir de cardiotomie. Après quelques minutes de C.E.C., il faut vérifier les gaz du sang. Selon les valeurs obtenues, il faut agir comme il suit: Versions avec POCHE VEINEUSE SOUPLE haute diminuer FiO Le liquide de remplissage coulera dans la poche veineuse.
c) Diminuer le débit de la pompe artérielle. 3) Vider la poche veineuse. d) Clamper la ligne artérielle. Versions avec POCHE VEINEUSE SOUPLE e) Recirculer à un débit maximum de 200 ml/min pendant tout 4) Fermer avec deux clamps la ligne de sortie du réservoir de l’arrêt circulatoire.
SORIN GROUP ITALIA se réserve le droit d'autoriser, si besoin est, le rappel du produit objet la signalisation afin de procéder aux contrôles qui s'imposent. En cas de contamination du produit restitué, ce dernier devra être traité, conditionné et manipulé conformément aux disposi- tions législatives en vigueur dans le pays dans lequel il a été...