INTRODUCTION L’Alecto FR-15 est un portophone PMR-446. Ce portophone vous permettra aussi bien de communiquer mutuellement et gratuitement que de communiquer avec d’autres portopho- nes (ALECTO) bien entendu qu’ils répondent au standard PMR-446. L’Alecto PMR-446 répond aux conditions et équipements essentiels décrits dans la directive européenne 1999/5/EC.
ALIMENTATION Le FR-15 est alimenté par 3 piles AAA type penlite. 1. Reprenez le clip ceinture en poussant la petite lèvre de sécurité en arrière et en sortant le clip ceinture vers le haut du portophone 2. ouvrez maintenant le compartiment à piles en décliquant la petite lèvre en bas ;...
Page 14
émettre un ton d’appel Activer/désactiver: appuyez sur la touche pendant 2 secondes pour activer ou désactiver le FR-15. Changez le canal: Appuyez sur la touche et sélectionnez après le bon canal avec les touches . Appuyez sur la touche PTT pour confirmer.
FONCTIONS SUPPLEMENTAIRES CHANGER CANAL POUR EMETTRE/RECEVOIR: 1. appuyez 1x sur la touche , l’indication du canal commencera à clignoter 2. appuyez sur la touche pour sélectionner le canal désiré 3. appuyez sur la touche PTT pour confirmer TON D’APPEL: Il est possible de produire un ton d’appel afin de pouvoir appeler un autre PMR.
CONSEILS D’UTILISATION GÉNÉRAL: Le FR-15 est un émetteur/récepteur qui utilise les ondes radiop- honiques du bandeau 446 Mhz. La transmission des signaux peut être interrompue par des influences externes comme les autres portophones, émetteurs, téléphones sans fil, ea. Si votre portop- hone est dérangé...
ENTRETIEN: - Nettoyez le FR-15 seulement avec un torchon humide. - Ne mettez le FR-15 ni dans le soleil, ni dans un endroit humide. - Évitez l’infiltration de l’eau ou du sable dans le FR-15. - Si vous constatez une perturbation, essayez d’abord d’utiliser le FR-15 sur un autre endroit.
LA GARANTIE ÉCHOIT Vous avez une garantie de 24 MOIS après la date d’achat sur le FR-15. Pendant cette période, nous vous assurons uneréparation gratuite des défauts causés par des défauts de construction ou de matériaux. Cela au jugement de l’importateur.