Télécharger Imprimer la page

Toro Multi-Pro 5800 Instructions De Montage

Pulvérisateur de gazon
Masquer les pouces Voir aussi pour Multi-Pro 5800:

Publicité

Kit mélangeur
Pulvérisateur de gazon Multi-Pro 5800
N° de modèle 41612—N° de série 314000001 et suivants
Ce kit est conçu pour faciliter le mélange de produits
chimiques avant leur pulvérisation pour l'entretien régulier
des pelouses dans les parcs, les terrains de golf, les terrains de
sport et les terrains commerciaux. Ce kit est un accessoire
spécial pour véhicule pulvérisateur de pelouse destiné aux
utilisateurs professionnels et temporaires affectés à des
applications commerciales.
Ce produit est conforme à toutes les directives européennes
pertinentes. Pour plus de renseignements, reportez-vous à
la Déclaration de conformité spécifique du produit fournie
séparément.
Lisez attentivement ce manuel pour apprendre comment
utiliser et entretenir correctement votre produit. Les
informations données sont importantes pour éviter des
accidents et des dégâts matériels. Toro conçoit et fabrique des
produits sûrs, mais c'est à vous que revient la responsabilité
de les utiliser correctement, en respectant les consignes de
sécurité.
Vous pouvez contacter Toro directement sur le site
www.Toro.com pour tout renseignement sur les produits et
accessoires, pour trouver un revendeur ou enregistrer votre
produit.
ATTENTION
CALIFORNIE
Proposition 65 - Avertissement
Ce produit contient une ou des substances
chimiques considérées par l'état de Californie
comme capables de provoquer des cancers,
des anomalies congénitales ou d'autres
troubles de la reproduction.
L'utilisation de ce produit peut entraîner
une exposition à des substances chimiques
considérées pas l'état de Californie comme
capables de provoquer des cancers, des
anomalies congénitales ou d'autres troubles
de la reproduction.
© 2014—The Toro® Company
8111 Lyndale Avenue South
Bloomington, MN 55420
Enregistrez votre produit à www.Toro.com.
Pour obtenir des prestations de service, des pièces
Toro d'origine ou des renseignements complémentaires,
munissez-vous des numéros de modèle et de série du produit
et contactez un distributeur ou le service client Toro agréé.
La Figure 1 indique l'emplacement des numéros de modèle
et de série du produit.
G013916
1. Plaque des numéros de modèle et de série
N° de modèle
N° de série
Traduction du texte d'origine (FR)
Tous droits réservés *3385-181* A
Imprimé aux États-Unis
Form No. 3385-181 Rev A
Instructions de montage
1
Figure 1

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour Toro Multi-Pro 5800

  • Page 1 Ce kit est un accessoire et contactez un distributeur ou le service client Toro agréé. spécial pour véhicule pulvérisateur de pelouse destiné aux La Figure 1 indique l'emplacement des numéros de modèle utilisateurs professionnels et temporaires affectés à...
  • Page 2 Sécurité ATTENTION Les substances chimiques utilisées dans le système Les mises en garde de ce manuel soulignent les dangers de pulvérisation peuvent être nocives et toxiques potentiels et sont signalées par le symbole de sécurité (Figure pour vous-même, toute personne présente, les 2), qui indique un danger pouvant entraîner des blessures animaux, les plantes, les sols et autres.
  • Page 3 Montage Pièces détachées Reportez-vous au tableau ci-dessous pour vérifier si toutes les pièces ont été expédiées. Procédure Description Qté Utilisation Vanne de mélange Joint torique Montage de la vanne de mélange. Boulon (M8 x 1,25 x 146 mm) Support (peut être déjà en place si le kit a déjà...
  • Page 4 Procédure Description Qté Utilisation Flexible d'alimentation Joint Collier à vis sans fin Pose du flexible d'alimentation. Collier Adaptateur de flexible Interrupteur Montage de l'interrupteur du tableau de bord. Fusible de 10 A Remarque: Les côtés gauche et droit de la machine sont déterminés d'après la position d'utilisation normale. Remarque: Conservez le joint.
  • Page 5 11. Utilisez les boulons assortis de rondelles pour fixer les ensembles vannes dans les trous libres des corps de vannes qui ne sont pas montées sur le support. 12. Insérez l'adaptateur déposé précédemment dans le côté ouvert de la vanne de mélange, sur les extrémités exposées des boulons.
  • Page 6 20. Repoussez l'ensemble vannes de rampe vers la nouvelle vanne de mélange jusqu'à ce que les 2 adaptateurs soient de niveau avec le joint intermédiaire (Figure 8). Assemblage du bâti Pièces nécessaires pour cette opération: Bâti de support Contre-écrou (3/8 po) Plaque d'appui Bras de berceau droit Bras de berceau gauche...
  • Page 7 G013925 Figure 9 1. Bâti de support principal 3. Sangle de cuve arrière 2. Boulon exposé supérieur 4. Boulon exposé latéral Figure 11 1. Plaque d'appui 7. Poignée 4. Placez un contre-écrou sur le boulon exposé inférieur qui traverse le bâti pour le fixer à la sangle de la cuve 2.
  • Page 8 2. Accrochez un côté du ressort dans le trou et l'autre côté sur l'ergot (Figure 13). 3. Veillez à engager correctement l'extrémité du ressort dans la rainure de l'ergot (Figure 13). 4. Répétez les opérations 1 à 3 de l'autre côté. 5.
  • Page 9 G013933 Figure 15 1. Rebord de languette 3. Fente dans languette 2. Fixations 4. Patte soudée 6. Serrez les fixations de la languette pour la fixer en position, puis relâchez la pression sur la plaque d'appui. Remarque: Vérifiez si le berceau présente du jeu. Il doit être bien serré...
  • Page 10 10. Serrez les fixations du mélangeur sur le berceau. Remarque: Serrez les fixations à un couple de 36 à 45 Nm. 11. Serrez les 2 vis de maintien sur le bras pivotant gauche. 12. Vérifiez la position générale du mélangeur sur la sangle de la cuve.
  • Page 11 3. Une fois le trou percé, limez les aspérités sur le pourtour et éliminez tout débris tombé dans la cuve principale pendant le perçage. Pose du flexible avant Montage de la traversée 1. Ouvrez le couvercle de la cuve principale et retirez la crépine.
  • Page 12 G014016 G014014 Figure 24 Figure 22 1. Flexible du mélangeur 3. Mou dans le flexible 2. Cuve 4. Contre-écrou 1. Étrier de retenue 2. Flexible du mélangeur 5. Collier en R et contre-écrou (5/16 po) 3. Flexible 3. Passez le bout ouvert du flexible dans le collier en R et amenez-le au mélangeur.
  • Page 13 Figure 25 1. Mélangeur 3. Flexible G014019 2. Joint torique 4. Collier à vis sans fin Figure 27 1. Vanne de mélange 3. Collier 2. Acheminez l'extrémité ouverte du flexible d'alimentation vers l'arrière, après la pompe, puis 2. Embout cannelé 4.
  • Page 14 Remarque: Le tube d'aspiration et le flexible sont des bord accessoires proposés en option. Pour plus de renseignements, contactez votre concessionnaire Toro agréé. 2. Déposez le cache de la machine (Figure 28). Conservez le tube d'aspiration et le flexible pour un usage 3.
  • Page 15 Utilisation Poignées et sangle de transport Utilisez les poignées supérieure et inférieure pour élever et abaisser le mélangeur, ainsi que pour le verrouiller en position PRUDENCE de transport. Les produits chimiques sont dangereux et peuvent causer des blessures corporelles. Robinet principal •...
  • Page 16 2. Placez une main sur la poignée inférieure et l'autre sur de le faire fonctionner sur place. Contactez votre distributeur la poignée supérieure. Toro agréé pour vous procurer un kit toile de protection thermique Toro pour pulvérisateurs de pelouse. 3. Soulevez et éloignez le mélangeur du véhicule jusqu'à...
  • Page 17 7. Répétez l'opération 4 au besoin. 8. Fermez le robinet de la trémie. Chargement de produits chimiques avec l'option tube d'aspiration Remarque: L'aspiration par le tube dépend de la pression et du débit du mélangeur. Pour obtenir des résultats optimaux, ne dépassez pas une pression de 10 bar.
  • Page 18 Dépistage des défauts Mesure corrective Problème Cause possible Le taux de mélange est faible. 1. Débit et pression insuffisants vers le 1. Augmentez le régime de la pompe. système mélangeur. Tournez le régulateur d'agitation vers la position fermée. 2. Le flexible de sortie/d'admission est 2.
  • Page 19 Remarques:...
  • Page 20 Autres pays que les États-Unis et le Canada Pour les produits Toro exportés des États-Unis ou du Canada, demandez à votre distributeur (concessionnaire) Toro la police de garantie applicable dans votre pays, région ou état. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait des services de votre distributeur, ou si vous avez du mal à vous procurer des renseignements sur la garantie, adressez-vous à...

Ce manuel est également adapté pour:

41612