Deux câbles de lecteur SATA externe de 1,5 m • Montage métallique à demi-hauteur • CD incluant les pilotes et le Manuel de l'utilisateur de la SATA300 TX4302 Si l'UN de ces éléments est manquant ou endommagé, contactez votre revendeur ou distributeur immédiatement. Avertissement Avant d'installer l'adaptateur dans un système existant,...
Guide de démarrage rapide de la SATA300 TX4302 Étape 2 : Installation de la carte SATA300 TX4302 La carte de contrôleur SATA300 TX4302 série ATA entre dans tout logement PCI disponible sur votre carte mère PC (voir ci-dessous) : •...
Connectez un câble de données série ATA interne à un lecteur de disque série ATA installé sur le système. Reliez ensuite les deux autres extrémités des câbles aux connecteurs des ports 3 et 4 de la carte SATA300 TX4302 plus (voir ci-dessous).
DEL Si vous disposez d'un boîtier Promise SuperSwap sur votre système, reliez le câble SMBus aux connecteurs SMBus de la carte SATA300 TX4302 et du boîtier SuperSwap. Cette procédure est décrite dans le Chapitre 2 du Manuel de l'utilisateur de SuperSwap.
La PDCM (Promise Disk Controller Management-Gestion du contrôleur de disque Promise) est une application d'utilitaire Windows qui régule les contrôleurs Promise non RAID, tels que le contrôleur SATA300 TX4302 et ses lecteurs de disque. La PDCM fournit les informations de performance et de diagnostic ainsi que les paramètres TCQ/NCQ des lecteurs de disque.