Page 26
Risque d’amputation – Niveau de carburant – pièces mobiles maximum Ne pas trop remplir Renseignements généraux Ce manuel contient des consignes de sécurité portant sur les dangers et risques connexes au moteur et comment les prévenir. Il contient également le fonctionnement et Messages de sécurité...
Page 27
® Déplacer la manette des gaz/TransportGuard (A, Figure 9) à la position ARRÊT. Démarrage du moteur Démarrage du moteur Étrangleur FERMÉ Étrangleur OUVERT Retirer le ressort (S, Figure 9). ® Déplacer le levier de la manette des gaz/TransportGuard (A, Figure 9) à la position RAPIDE.
Page 28
Desserrer la vis (I, Figure 12). Attacher la gaine du câble (N) sous la bride (M) et ® Nous recommandons l’utilisation d’huiles certifiées par garantie Briggs & Stratton serrer la vis (I). pour les meilleures performances. D’autres huiles détergentes de haute qualité sont acceptables si classées pour service SF, SG, SH, SJ ou supérieure.
Page 29
recommandé de faire fonctionner le moteur à une altitude inférieure à 2 500 pieds (762 mètres) avec l’ajustement de haute altitude. AVERTISSEMENT Pour les moteurs à système d’injection de carburant électronique (EFI), aucun Les pièces rotatives peuvent enrouler les mains, les pieds, les cheveux, les ajustement de haute altitude est nécessaire.
Page 30
Arrêter le moteur Aux intervalles de 8 heures ou quotidiennement • Vérifier le niveau d’huile moteur. • Nettoyer la région autour des commandes et du silencieux. AVERTISSEMENT • Nettoyer la grille d’admission d’air. Le carburant et ses vapeurs sont inflammables et explosives. Un incendie ou une explosion pourrait causer des brûlures graves voire la mort.
Page 31
Briggs & Stratton examine et nettoie le système à refroidissement par air. Se reporter au Retirer le bouchon de vidange (B, Figure 26) et vidanger l’huile dans un contenant Calendrier d’entretien. approuvé. Veiller à ce que des matières combustibles ne traînent pas autour et derrière le Poser et serrer le bouchon de vidange d’huile (B, Figure 26).
Page 32
Entretien du système de carburant Spécifications Modèle : 10V000 Modèle : 12V000 Réduction d’engrenage 4 oz (12 L) 4 oz (12 L) 6:1 - Volume maximal AVERTISSEMENT d’huile Le carburant et ses vapeurs sont inflammables et explosives. Un incendie ou une Écartement des .030 po (,76 mm) .030 po (,76 mm) explosion pourrait causer des brûlures graves voire la mort.
Page 33
L’utilisation de carburant contaminé ou éventé, de l’essence formulée avec de Garantie limitée l’éthanol à plus de 10 %, ou l’utilisation de variante de carburant comme le gaz de Briggs & Stratton garantit que, sans frais, pendant la période de couverture de la pétrole liquéfié...
Page 34
La couverture de la présente garantie comprend seulement les pièces énumérées Couverture indirecte ci-dessous (pièces du système de contrôle d’émissions) dans la mesure que La couverture s’étend à toute défaillance de l’un des composants du moteur celles-ci étaient présentent sur le moteur B&S et/ou sur le système de carburant consécutive à...
Page 35
avec un représentant de B&S au 1-800-444-7774 (aux États-Unis) ou Couverture indirecte BRIGGSandSTRATTON.COM. La couverture s’étend à toute défaillance de l’un des composants du moteur consécutive à la défectuosité d’une des pièces d’émissions garanties encore couverte par la garantie. Dispositions de la garantie du contrôle d’émissions Briggs & Stratton Les dispositions qui suivent sont spécifiques à...