Page 26
• Ne jamais trop remplir le réservoir de carburant. Pour permettre l'expansion du • NE PAS faire fonctionner cet équipement dans des maisons, garages, sous-sols, carburant, ne pas dépasser le bas du col de remplissage du réservoir en effectuant vides sanitaires, remises de jardin ou d'autres espaces partiellement confinés, le plein.
Fonctionnement • Les pièces de rechange doivent être les mêmes et installées dans la même position que celles d'origine. D'autres pièces peuvent ne pas être aussi performantes, endommager l'équipement et provoquer des blessures. • Ne pas taper sur le volant moteur avec un marteau ou un objet dur, ce qui risquerait Huiles recommandées d’entraîner une rupture ultérieure du volant lors du fonctionnement du moteur.
• Si le niveau est insuffisant, faire l'appoint avec la quantité appropriée d'huile. Mettre Démarrage du moteur le moteur en marche et s'assurer que le voyant d'alerte (si prévu) n'est pas allumé. • Si le niveau d'huile est correct, ne pas faire démarrer le moteur. Contacter un Réparateur agréé...
• N'utiliser que les outils corrects. • Ne pas modifier le ressort du régulateur, les tringles ou autres pièces pour augmenter le régime du moteur. AVERTISSEMENT • Les pièces de rechange doivent être d'origine et installées de la même façon que L’enroulement rapide de la corde du lanceur (effet de rebond) aura pour effet de tirer les pièces remplacées.
Vérifier l’écartement des électrodes (A, Figure 9) avec une jauge à fil (B). Régler Remettre et resserrer la jauge (A, Figure 11). l'écartement des électrodes au besoin. Remettre la bougie et la serrer au couple Rebrancher le fil de la bougie (D, Figure 10) sur la bougie (E). recommandé.
Déposer le couvercle (B, Figure 15). Entretien du système de refroidissement Déposer l'attache (E, Figure 15). Pour éviter la chute de débris dans le carburateur, déposer délicatement le préfiltre (D, Figure 15), si présent, et le filtre (C) de l'embase du filtre à air (F). AVERTISSEMENT Un moteur en marche produit de la chaleur.
de machines sur lesquelles nos moteurs sont utilisés, il se peut que le moteur à essence Spécifications ne développe pas la puissance nominale brute une fois qu'il est monté sur une machine particulière. Cette différence s'explique par une grand nombre de facteurs, y compris, sans toutefois s'y limiter, la diversité...
Page 33
du produit n'est pas nécessaire pour bénéficier de la garantie sur les produits Briggs & Stratton. Au sujet de votre garantie Cette garantie limitée couvre le matériel relatif au moteur et/ou les problèmes de fabrication uniquement, et non le remplacement ou le remboursement de la machine sur lequel le moteur était installé.