Télécharger Imprimer la page
Masquer les pouces Voir aussi pour H520E:

Publicité

Liens rapides

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour YUNEEC H520E

  • Page 2 Chargement des batteries batterie de vol Alimentez le chargeur SC4000-4E sur une prise de courant alternatif 100-240V à l'aide de l'adaptateur/alimentation secteur, ou à partir d'une prise accessoire 12V-17.4V DC/allume-cigarette dans un véhicule en utilisant l'adaptateur inclus. Branchez la batterie de l'avion sur le port du chargeur comme illustré. Vert clignotant : Prêt à...
  • Page 3 Assemblage du drone Assemblage des bras Déployez les bras du moteur et fixez-les jusqu'à ce que vous entendiez un "clic". Installer les hélices Montez l'hélice 'A' sur le moteur 'A' et l'hélice 'B' sur le moteur 'B'. Appuyez et tournez les hélices dans la direction indiquée par le symbole [ cadenas] jusqu'à...
  • Page 4 Installer la batterie de vol Poussez la batterie dans son compartiment jusqu'à ce que vous entendiez un "clic". Station au sol Interface utilisateur de l'application Vue d'ensemble...
  • Page 5 01 Bouton de l'interface principale 02 Réglage de l'itinéraire de la mission 03 Bouton de réglage du système 04 Bouton de message d'avertissement 05 Indicateur de mode de vol 06 Indicateur d'évitement d'obstacles 07 Marque du contrôleur 08 Batterie ST16E et RSSI 09 Indicateur GPS du drone 10 Indicateur de batterie du drone 11 Bouton de réglage Wi-Fi...
  • Page 6 Fonctions de réglage communes pour la station au sol Moniteur RC Appuyez sur le bouton System setting puis sélectionnez l'élément RC Monitor. Déplacez les joysticks, les boutons et les curseurs ou appuyez sur les boutons pour vérifier l'entrée matérielle du contrôleur. Calibrage RC Appuyez sur le bouton System setting puis sélectionnez l'élément RC Calibration.
  • Page 7 Mode RC Appuyez sur le bouton System setting puis sélectionnez l'élément RC Mode. Sélectionnez le mode Joysticks comme vous le souhaitez. Charge utile Montage et démontage des cardans du connecteur X Assemblage Étape 1 Trouvez la marque de déverrouillage gravée sur le moteur du cardan et alignez la ligne de la marque avec l'avant de la plaque d'amortissement.
  • Page 8 Démontage Étape 1 Maintenez le bouton de déverrouillage de la suspension à cardan et faites tourner le moteur de la tourelle dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la ligne de la marque de s'aligne avec l'avant de la plaque d'amortissement.
  • Page 9 E90X La caméra E90X de Yuneec est un capteur CMOS d'un pouce qui permet de capturer des images de haute qualité avec un traitement des couleurs 4k 10 bits. Les images peuvent être capturées dans les formats JPEG ou DNG, ou encore capture simultanée des deux formats.
  • Page 11 Fonction zoom numérique pour la E90x La caméra Yuneec E90x est capable de zoomer numériquement. Le zoom numérique est un outil idéal pour de nombreux types d’inspection, ou pour obtenir une vue plus rapprochée d'objets plus éloignés que ce que la caméra est capable de voir à...
  • Page 12 Appuyez sur la touche sur l'écran pour ramener l'appareil photo à un zoom 1X. Remarque : Pour une introduction plus détaillée, veuillez vous reporter au manuel d'utilisation de la nacelle correspondante. Autres nacelles Yuneec propose plusieurs dispositifs de caméra/charge utile pour le H520E/H520E-RTK. Obtenez plus d'informations www.yuneec.com...
  • Page 14 SÉLECTION DE LA CARTE SD Yuneec recommande d'utiliser une carte micro SD SD SDXC Class 10 UHS-3 pour l'enregistrement de vidéos 4k. L'utilisation de carte UHS-3 permet à la caméra d'enregistrer plus rapidement sur la carte micro SD Préparation pour le vol Exigences environnementales Utilisez toujours le drone dans des zones ouvertes (environ 10000 pieds carrés/930 mètres carrés ou plus), sans...
  • Page 15 Re-liaison du module OFDM Le drone et la station ST16E sont déjà reliés en usine. Il n'est pas nécessaire de les relier Le pilote peut suivre les étapes ci-dessous si une nouvelle liaison est nécessaire. Etape 1 : Allumez le ST16E. Attendez quelques secondes pour que tous les systèmes démarrent. Étape 2 : Appuyez sur le logo OFDM dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur le bouton "...
  • Page 16 le bouton de liaison à l'intérieur du trou droit du module OFDM. Relâchez le bouton jusqu'à ce que la LED clignote rapidement. Étape 7 : Appuyez sur le bouton Suivant sur l'écran du ST16E. Étape 8 : Attendre la fin de la connexion. Étape 9 : Appuyez sur Terminer pour terminer le processus de liaison.
  • Page 17 Remarque : Si les six voyants lumineux clignotent rapidement en rouge, l'étalonnage de la boussole a échoué. Recommencez-la Si le problème persiste, déplacez le H520E/H520E-RTK à un autre endroit. Ou contactez Le service client de Yuneec via www.yuneec.com Remarque : Une fois la calibration de la boussole terminée, veuillez redémarrer le drone.
  • Page 18 carte ou la vidéo comme interface principale en touchant la fenêtre rectangulaire dans le coin inférieur gauche de l'écran.
  • Page 19 Décollage OPTION 1 Appuyez sur le bouton START/STOP et maintenez-le enfoncé pendant environ 3 secondes pour démarrer les moteurs en mode angle. Relevez lentement le manche gauche pour décoller. OPTION 2 Touchez l'option Décollage et faites glisser l'écran pour décoller. Il existe également une touche programmable d'atterrissage sous la touche programmable de décollage qui peut être utilisée pour l'atterrissage automatique.
  • Page 20 Contrôle du drone Contrôle du vol Vol extérieur Aperçu du commutateur de mode de vol. MODE ANGLE Lorsque vous êtes en Mode Angle et que le GPS est disponible, le drone répondra en fonction de la télécommande ST16E. Conseils : Volez bas et lentement au début. La position lente (Lo Speed) est idéale pour les déplacements de précision.
  • Page 21 Lorsque le système d'évitement d'obstacles (OBS) est activé, le H520E utilise les deux capteurs sonar (émetteur et récepteur sur l’avant du drone). H520E utilise les deux capteurs sonar (unités d'émission et de réception à l'avant du H520E) pour détecter et éviter les obstacles.
  • Page 23 Vol Indoor (en intérieur) Lorsque vous faites voler le drone sans signal GPS, veuillez passer en mode de vol intérieur puis démarrer les moteurs. Etape 1 : Après avoir connecté le drone et le ST16E appuyez sur le bouton de réglage du système puis sélectionnez l'élément Vehicle, appuyez sur le bouton Indoor Mode.
  • Page 24 Contrôle de la Gimbal Contrôle de l'inclinaison de la caméra Il y a un interrupteur de mode d'inclinaison de la nacelle sur le ST16E. Lorsque l'interrupteur est en position haute/moyenne, la caméra à cardan est en mode angle d'inclinaison. Utilisez le curseur de contrôle de l'inclinaison de la nacelle sur le côté gauche de la ST16E pour régler la position d'inclinaison de la nacelle.
  • Page 25 Atterrir Sortir le train d'atterrissage en utilisant la même commande que celle utilisée pour la rentrée du train d'atterrissage. Sortir le train d'atterrissage à au moins 30cm au-dessus de la zone d'atterrissage. Abaissez lentement la manette des gaz en dessous de la position centrale. le drone descend lentement et atterrit.
  • Page 26 Ajouter des Way Points Après être entré dans le mode de planification de mission, sélectionnez la fonction de point de cheminement et touchez l'emplacement sur l'écran où vous souhaitez ajouter un way point Ajuster le way point Faites glisser le point de cheminement sélectionné directement pour ajuster la position de manière approximative. Chaque point de passage possède son propre panneau de réglage pour d'autres paramètres.
  • Page 28 Menu autres réglages Le titre de chaque panneau de paramétrage des points de passage comporte un menu de paramétrage. Appuyez sur ce commutateur pour insérer un nouveau ways point ou motif d’un way point spécifique, supprimer ce point de cheminement ou saisir les coordonnées géographiques précises sous le menu Editer position pour le point de passage sélectionné.
  • Page 29 Scans de couloirs Les routes, les lignes électriques, les voies ferrées, les chemins piétonniers et d'autres zones étroites et sinueuses peuvent être mis en place comme des "balayages de couloirs". Les balayages de couloirs permettent au au drone de parcourir de longs trajets avec chevauchement pour ce type de missions. Pour créer le SCAN CORRIDOR, appuyez sur la touche programmable "Pattern", puis sélectionnez SCAN CORRIDOR.
  • Page 30 BALAYAGES DE STRUCTURES Modèle de vol qui capture des images sur des surfaces verticales (par exemple, des murs) autour d'une structure avec une empreinte au sol polygonale (ou circulaire) arbitraire. Les balayages de structure peuvent être combinés avec des vols nadir/surveillance pour mieux servir les architectes, les ingénieurs et les entreprises de construction qui cherchent à...
  • Page 31 Réglage des paramètres de la mission Pour ajuster les paramètres de la mission, utilisez le menu situé sur le côté droit de la fenêtre de planification de la mission. Le démarrage de la mission permet au pilote d'ajuster l'altitude, la vitesse de vol, les options de la caméra, la fin de la mission et la position d'origine prévue pour l'ensemble de la mission.
  • Page 32 à la position de l'avion au décollage. Point de repère au décollage placé en mode Waypoint. Le point de repère de décollage dirigera le H520E vers le point de décollage spécifié puis se dirige vers le premier point de repère de la mission.
  • Page 33 1) Altitude - Règle l'altitude de décollage souhaitée. Veillez à ce que la zone soit exempte d'arbres, de lignes électriques, de poteaux électriques ou d'autres obstacles verticaux susceptibles de gêner le vol du point de cheminement ou du modèle. Paramètres du panneau de configuration des waypoints Après avoir défini une route de vol avec des points de cheminement, l'utilisateur peut ajuster les paramètres de chaque point de cheminement dans le panneau de paramètres des points de cheminement correspondant.
  • Page 34 A utiliser de préférence avec des appareils photo non standard ou pour créer des tailles d'image personnalisées avec la série X de YUNEEC.
  • Page 35 2. Paramètre sur la prise de vue Front Overlap - Crée des images avec un pourcentage de chaque image chevauchant l'avant de l'image. Valeurs recommandées : 20%-60%. Side Overlap - Crée des images avec un pourcentage de chaque image se chevauchant sur le côté de l'image. Valeurs recommandées : 60%-85%.
  • Page 36 Altitude - Définit l'altitude de la grille de relevé. Elle n'est pas modifiable en cours de vol. Utilisez l'outil Waypoint lorsque des altitudes variables sont nécessaires. Ground Res - Définit la résolution du sol en pouces/pixel, qui calculera et définira automatiquement l'altitude de la surveillance.
  • Page 37 Exécuter la mission de vol Dans la condition de GPS verrouillé en mode Angel Flight, après que la trajectoire de vol ait été téléchargée sur le drone appuyez sur le bouton de l'interface principale pour revenir en arrière puis faites glisser le curseur. Le drone exécutera la mission automatiquement.