Publicité

Liens rapides

ro-navy
PRO
Manuel d´utilisation

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour ROBBE Ro-Control Navy Pro 120

  • Page 1 ro-navy Manuel d´utilisation...
  • Page 2: Sécurité Et Avertissements

    Ro-Control 120 / 160 A Brushless Electronic Speed Controller Référence : 8725 Ro-Control Navy Pro 120 Référence : 8726 Ro-Control Navy Pro 160 Cher client, nous sommes heureux que vous ayez choisi un régulateur de vitesse Ro-Control pour les moteurs brushless. Vous disposez ainsi d'un régulateur particulièrement puissant pour contrôler les moteurs de votre bateau.
  • Page 3 Veillez à ne pas inverser la polarité de la batterie, à éviter les courts-circuits, à fixer efficacement le moteur de propulsion et à ce que l'air puisse circuler librement. Utiliser des systèmes de connecteurs protégés contre l'inversion de polarité. Tous les câbles et connexions doivent être bien isolés.
  • Page 4: Caractéristiques

    03. Caractéristiques Conception légère et donc parfaitement adaptée aux modèles de compétition. • Aucune précaution supplémentaire contre les éclaboussures d'eau n'est nécessaire, mais le • régulateur est parfaitement protégé par un nano revêtement, il peut être immergé dans l'eau. Conseils: Cependant, il est nécessaire de bien sécher tous les connecteurs après usage, s'ils ont été...
  • Page 5 2. Connexions du moteur: Les connexions du moteur peuvent être raccordées au moteur selon les indications. Si le moteur tourne à l'envers, les deux connexions du moteur doivent être inversées. 3. Connexions du récepteur: 1. Connecter la voie de l'accélérateur en connectant le câble servo des signaux d'entrée à la sortie du récepteur qui émet le signal de gaz.
  • Page 6 1. Allumez l'émetteur et le régulateur, réglez les paramètres du canal de gaz tels que le réglage du dual rate ou de la détermination de la trajectoire à 100%. Réglez le trim de l'accélérateur sur "0". Pour les émetteurs sans affichage à cristaux liquides, réglez le codeur au maximum et la garniture mécanique au centre.
  • Page 7: Paramètres Configurables Du Régulateur

    3. Mise en service du régulateur Mettre la manette des gaz ou le manche de commande des gaz à la position "moteur arrêté" et allumez l'émetteur. 1. Connectez la batterie au régulateur. Le moteur émet une série de tonalités indiquant le nombre de cellules LiPo.
  • Page 8 Option 2: Avant/Arrière Le mode "avant/arrière" offre également la fonction de conduite en marche arrière. Ce mode est bien adapté à la plupart des utilisations. (Note : Assurez-vous que votre bateau peut reculer. Si l'entraînement est équipé d'un arbre flexible, il ne peut se déplacer que dans un sens, l'inversion de sens peut endommager un arbre flexible.
  • Page 9: Turbo Accélération

    7. Timing / General Timing: Cette fonction comporte trois aspects: • Le régulateur peut être configuré pour fonctionner avec différents moteurs. Le réglage par défaut de 15 degrés convient à de nombreux moteurs, mais les moteurs spéciaux nécessitent des valeurs différentes. Réglez le niveau de synchronisation optimal pour votre moteur. •...
  • Page 10 Etape 1 : Activer le mode de programmation 1) Allumez l'émetteur et mettez le manche en position plein gaz, puis branchez l´accu, il y aura alors un un signal sonore (bip, bip). Il indique que la position de la manette des gaz a été détectée. 2) Après 5 secondes, une séquence de tonalités retentira, indiquant que le mode de programmation est actif.
  • Page 11: Programmation Avec Box De Programmation Lcd (En Option) Ou Module Wifi

    B B B B B B B---- B---- B B---- B B---- B arrière avant Running Modus automatique Cellules LiPo 3,0 V 3,2 V 3,4 V 2,8 V coupure sous- désactivé tension cellule cellule cellule cellule désactivé protection contre la surchauffe 6,0 V 7,4 V...
  • Page 12: Fonctions De Protection Intégrées

    Le régulateur peut être connecté à un module wifi. Vous devez installer sur votre smartphone l´application Hobby Wing WIFI LINK pour pouvoir utiliser ce module wifi. Avant la programmation vous devez brancher ce module via un câble en Y. Attention, veuillez bien lire la notice explicative du module wifi concernant le branchement de ce module.
  • Page 13: Protection Contre La Surchauffe

    • Protection contre la surchauffe L'ESC surveille en permanence la température interne. La protection thermique est activée, la puissance de sortie est réduite de moitié (50%) lorsque le seuil de température est dépassé. La led verte clignote chaque fois que vous déplacez le levier d'accélérateur en position neutre.
  • Page 14: Déni De Responsabilité

    Les conditions de garantie légales s'appliquent. Pour les pays où une expédition non gratuite n'est pas possible, nous vous rembourserons les frais de port par la suite. "robbe Modellsport" est une marque déposée de Modellbau Lindinger GmbH Sous réserve d'erreurs, de fautes d'impression et de modifications techniques.

Ce manuel est également adapté pour:

Ro-control navy pro 16087258726

Table des Matières