Télécharger Imprimer la page
Whirlpool COMPACT EASYTRONIC Mode D'emploi

Whirlpool COMPACT EASYTRONIC Mode D'emploi

Publicité

Liens rapides

COMPACT EASYTRONIC
www.whirlpool.com
FR
1

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour Whirlpool COMPACT EASYTRONIC

  • Page 1 COMPACT EASYTRONIC www.whirlpool.com...
  • Page 2 INSTALLATION AVANT DE BRANCHER L’APPAREIL ’ ’ indiquée sur la pla- SSUREZ VOUS QUE L APPAREIL N EST PAS ENDOMMA ÉRIFIEZ QUE LA TENSION . Vérifi ez que la porte du four ferme correc- que signalétique correspond bien à celle GÉ...
  • Page 3 CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES LISEZ CES CONSIGNES ATTENTIVEMENT ET CONSERVEZ-LES EN LIEU SÛR POUR TOUTE CONSULTA- TION ULTÉRIEURE utiliser le four sans la EILLEZ À NE PAS CHAUFFER OU UTILISER DE MA E LAISSEZ LES ENFANTS infl ammables à l’intérieur ou à surveillance d’un adulte que si des instruc- TÉRIAUX proximité...
  • Page 4 PRÉCAUTIONS GÉNÉRALITÉS LIQUIDES . Dans un four à micro- AR EX BOISSONS OU EAU N’ UTILISEZ CET APPAREIL QUE POUR UN USAGE DOMES ondes, les liquides peuvent TIQUE bouillir sans produire de bulles. à vide avec la E FOUR NE DOIT JAMAIS ÊTRE UTILISÉ Dans ce cas, ils peuvent débor- fonction micro-ondes.
  • Page 5 ACCESSOIRES SUPPORT DU PLATEAU TOURNANT GÉNÉRALITÉS sont disponibles sur sous le E NOMBREUX ACCESSOIRES TILISEZ LE SUPPORT DU PLATEAU TOURNANT le marché. Avant de les acheter, assurez-vous plateau tournant en verre. Ne pla- qu’ils conviennent bien aux micro-ondes. cez jamais d’autres ustensiles que le plateau tournant directement sont résistants ÉRIFIEZ QUE LES USTENSILES UTILISÉS...
  • Page 6 BANDEAU DE COMMANDES MWD242 MWD240 MWD244 MWD246...
  • Page 7 INTERRUPTION OU ARRÊT DE LA CUISSON I VOUS NE SOUHAITEZ PAS CONTINUER LA OUR INTERROMPRE LA CUISSON , mé- CUISSON I VOUS SOUHAITEZ VÉRIFIER , fermez la porte ORTEZ LES ALIMENTS langer ou retourner les ali- et appuyez sur la touche STOP (Ar- ments, ouvrez la porte : la rêt).
  • Page 8 HORLOGE À ou après une panne de courant, l’écran est vide. Si l’horloge n’est pas ré- LA PREMIÈRE UTILISATION glée, l’écran reste vide jusqu’au réglage d’un temps de cuisson. (3 secondes) jusqu’à ce que le chiffre de gauche (heures) clignote. PPUYEZ SUR LA TOUCHE ORLOGE pour régler les heures.
  • Page 9 JET START pour réchauff er rapidement des aliments à forte teneur en eau, tels que les TILISEZ CETTE FONCTION potages, le café ou le thé. PPUYEZ SUR LA TOUCHE TART ÉMARRAGE à pleine puissance avec le temps de cuisson réglé sur 30 ETTE FONCTION DÉMARRE AUTOMATIQUEMENT secondes.
  • Page 10 AUTO DEFROST (DÉCONGÉLATION AUTOMATIQUE) pour décongéler de la viande, du poisson et de la volaille. La fonction AUTO AUTO TILISEZ CETTE FONCTION Defrost ne doit être utilisée que si le poids net des aliments se situe entre 100 g et 2 kg. sur le plateau tournant en verre.
  • Page 11 MÉMOIRE un moyen pour rappeler rapidement et simplement les réglages préférés. A FONCTION ÉMOIRE FOURNIT est de stocker tous les réglages qui sont affi chés à un moment donné. E PRINCIPE DE LA FONCTION ÉMOIRE ’ TILISATION D UN RÉGLAGE MÉMORISÉ PPUYEZ SUR LA TOUCHE ÉMO PPUYEZ SUR LA TOUCHE...
  • Page 12 GRIL COMBI , lasagnes, volailles et pommes de terre au four. TILISEZ CETTE FONCTION POUR CUIRE GRATINS ) pour sélectionner la puissance. PPUYEZ SUR LA TOUCHE OWER UISSANCE pour sélectionner le temps aux micro-ondes. OURNEZ LE BOUTON DE RÉGLAGE PPUYEZ SUR LA TOUCHE OMBI pour régler le temps au Gril.
  • Page 13 VAPEUR la cuisson d'aliments tels que légumes et poisson. TILISEZ CETTE FONCTION POUR "M " fourni, avec cette fonction. TILISEZ TOUJOURS LE ICRO PLUS APEUR à plusieurs reprises pour choisir la classe d’aliments. PPUYEZ SUR LA TOUCHE APEUR (voir le tableau) pour régler le poids des aliments.
  • Page 14 INSTRUCTIONS POUR LA CUISSON est d’autant plus long que lière plus uniformément que ceux ayant une E TEMPS DE CUISSON la quantité est grande. Une règle pratique dit forme irrégulière. qu’à double quantité d’aliments, prati- : ces deux EMUER ET RETOURNER LES ALIMENTS quement double durée de cuisson.
  • Page 15 INSTRUCTIONS POUR LE RÉCHAUFFAGE , les ali- OMME POUR LA CUISINE TRADITIONNELLE ORSQUE VOUS RÉCHAUFFEZ DES RAGOÛTS OU DES SAUC ments réchauff és dans un four micro-ondes , il est conseillé de les remuer afi n de répartir doivent toujours être chauff és jusqu’à ce uniformément la chaleur.
  • Page 16 INSTRUCTIONS POUR LA DÉCONGÉLATION , contenus dans des sachets vers la moitié du ES ALIMENTS CONGELÉS ETOURNEZ LES GROS MORCEAUX en plastique, du fi lm plastique ou des emballages processus de décongélation. en carton, pourront être placés directement dans ES ALIMENTS BOUILLIS LES RAGOÛTS ET LES SAUCES DE VIAN le four, pourvu que l’emballage n’ait aucune par- se décongèlent mieux s’ils sont remués durant...
  • Page 17 INSTRUCTIONS POUR LE GRIL comme les gratins et pour dorer les ali- OUR LES ALIMENTS PLUS ÉPAIS A FONCTION RIL EST IDÉALE le poulet ; utilisez d’abord la fonction micro- ments après la cuisson aux micro-ondes. ondes puis la fonction gril pour dorer et colo- rer leur surface.
  • Page 18 ENTRETIEN ET NETTOYAGE L’ se limite à son net- ne nécessite aucun nettoyage, la chaleur ENTRETIEN DE CET APPAREIL E GRIL toyage. intense brûlant toutes les éclaboussures. Toute- ’ , cela peut en- fois il convient de nettoyer régulièrement la voûte I LE FOUR N EST PAS MAINTENU PROPRE traîner la détérioration de la surface, aff ecter la...
  • Page 19 DIAGNOSTIC DES PANNES , avant de contacter ’ I LE FOUR NE FONCTIONNE PAS I LE CORDON D ALIMENTATION DOIT ÊTRE REM votre Revendeur, veuillez vérifi er si : , utilisez un cordon d’ori- PLACÉ Le plateau tournant et support du plateau gine disponible auprès du tournant sont en place.
  • Page 20 SELON LA NORME CEI 60705. a établi une norme relative à des essais de perfor- OMMISSION ÉLECTROTECHNIQUE INTERNATIONALE mance comparatifs eff ectués sur diff érents fours micro-ondes. Nous recommandons ce qui suit pour ce four : TEST QUANTITÉ DURÉE APPROX. NIVEAU DE PUISSANCE RÉCIPIENT 12.3.1...