Publicité

Liens rapides

NOTICE TECHNIQUE
FLASH 16
GÉNÉRATEUR DU VAPEUR ÉLECTRIQUE

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour ICI Caldaie FLASH 16

  • Page 1 NOTICE TECHNIQUE FLASH 16 GÉNÉRATEUR DU VAPEUR ÉLECTRIQUE...
  • Page 2: Table Des Matières

    CONTENU 10 CONTRE-INDICATIONS D’EMPLOI INTRODUCTION 11 IMENSIONS D’ENCOMBREMENT ET SCHÉMAS DESCRIPTION GÉNÉRALE 12 PROCÉDURE D’ENTRETIEN IDENTIFICATION DU GENERATEUR CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES 13 EVACUATION COMPOSANTS DU GENERATEUR 14 ORDRE DES PIECES DE RECHANGE DEBALLAGE ET INSTALLATION DU GENERATEUR 15 MANUTENTION ET TRANSPORT MODE D’EMPLOI 16 GARANTIE PROBLÈMES ET SOLUTIONS...
  • Page 3: Introduction

    DESCRIPTION GÉNÉRALE Le générateur de vapeur FLASH 16 est un appareil pour la production de vapeur. Cette machine nécessite d’un branchement électrique et sur eau pour son fonctionnement. La machine est douée d’un contrôle de niveau et d’une alimentation de l’eau automatique.
  • Page 4: Composants Du Generateur

    COMPOSANTS DU GENERATEUR Les composant principaux sont le suivants: Pos. ARTICLE DESCRIPTION Pos. ARTICLE DESCRIPTION 35A002 Manomètre 37B001 Robinet entrée vapeur Fixation retour de l’eau de condensation avec soupape 43A046 Voyant présence tension 38F003 175021 Panneau de contrôle 38W001 Clapet de retenue 43A020 Interrupteur chaudière 39B017...
  • Page 5: Deballage Et Installation Du Generateur

    Résistance chaudière230 V – 2,7 kW Résistance chaudière230 V – 5 kW 213159 213153 DEBALLAGE ET INSTALLATION DU GENERATEUR ATTENTION: Le générateur ne doit être installé, ouvert et réparé que par du personnel qualifié. DEBALLAGE Identifier le lieu plus indiqué où installer le générateur. Déballer le générateur. Vérifier que la machine n’ait subi aucun dommage pendant le transport et l’emmagasinage.
  • Page 6: Problèmes Et Solutions

    près de matériel inflammable ou explosif.  Ne pas ignorer les dangers pour la santé et observer les règles d’hygiène et de sécurité.  Utiliser toujours des conduites appropriées à la pression d’exercice.  Vérifier que le branchement électrique soit effectué correctement, en conformité avec les lois en vigueur, et que tous les porte-fusibles soient fermés et complets des fusibles.
  • Page 7: Contre-Indications D'emploi

    Avant de chaque intervention, éteindre la chaudière, attendre jusqu’à ce que le tuyaux soient refroidis et contrôler l’absence de pressions résiduelles dans chaque branche du circuit pneumatique/hydraulique, pour éviter des jets de vapeur ou des détachants après le démontage des tuyaux ou des composants de la machine. Bruit L’émission de bruit de la machine est très réduite, car elle reste au dessous de 70 dB (A).
  • Page 10: Procédure D'entretien

    12 PROCÉDURE D’ENTRETIEN En cas d’anomalies ou de mal fonctionnement, contacter le technicien du SAP pour les vérifications nécessaires. Périodiquement, il faut effectuer les opérations suivantes: HEURES DE TRAVAIL OPERATION Décharger la chaudière (*) Nettoyer le filtre de l’eau Nettoyer la chaudière et les résistances Vérifier le niveau de contrôle automatique (*): Vider la chaudière quand elle a atteint la pression de 1 bar pour éliminer les dépôts de calcaire et d’impuretés.
  • Page 11 M.T.C.B. sas 28 rue Kellermann – 59100 Roubaix Tél +33 (0)3.28.33.70.70. – Fax 33 (0)3.20.75.09.10. www.mtcbsa.com...

Table des Matières