2. Installation Tous les poêles à bois de Jydepejsen sont testés et homologués DIN / EN 13240. Avant de recevoir leur homologation, les poêles passent une série de tests techniques et de combustion. Les poêles sont testés avec sortie de fumée supérieure. Au cours des tests sont utilisés des briquettes de lignite, du bois de hêtre et des briquettes de bois.
3. Garantie Pour les poêles à bois neufs sortant d’usine, Jydepejsen A/S offre une garantie de 5 ans. La garantie couvre les points suivants : Défauts de fabrication - Perforation de l’acier, sous réserve d’une utilisation correcte du poêle à bois. Si vous avez des questions ou besoin de services après-vente durant la période de garantie, nous vous prions de vous adresser...
Page 24
Il ne faut d’autre part pas toucher le poêle avant que la peinture soit entièrement durcie ; dans le cas contraire, elle risquerait de s’écailler. Tous les poêles Jydepejsen sont intermittents. Ceci signifie qu’il faut brûler des bûches neuves lors de l’apparition d’une couche de braises dans la chambre de combustion.
La mise de bois 1. Mettez la roue à air dans le cinquième clic (maximum d’air). 2. Afin de minimiser la sous-pression, la porte doit être laissée entrouverte pendant environ une minute avant de l’ouvrir complétement. 3. Ouvrez la porte lentement. 4.
Les déflecteurs doivent être démontés et nettoyés régulièrement, car ils seront éventuellement couverts de suie et de cendre. Cela peut éventuellement barrer la voie de sortie de la fumée de la chambre de combustion. 6. Liste des pièces détachées Désignation Dimensions Réf.