Publicité

Liens rapides

REMKO ATK 25
Automate de chauffage à fuel
Mode d'emploi
Technique
Pièces de rechange
REMKO – c'est fort.
Édition F – R01

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour REMKO ATK 25

  • Page 1 REMKO ATK 25 Automate de chauffage à fuel Mode d’emploi Technique Pièces de rechange REMKO – c'est fort. Édition F – R01...
  • Page 3: Table Des Matières

    Tout emploi, installation, entretien, etc., incorrect, ou toute modification apportée sans autorisation sur le modèle tel qu'il a été livré, entraîne l'exclusion de tout droit à la garantie. Sous réserve de modifications. Automate de chauffage à fuel mobile REMKO ATK 25 Sommaire Sommaire Page Page Consignes de sécurité...
  • Page 4: Consignes De Sécurité

    Consignes de sécurité Description de l'appareil Fondamentalement, l'emploi de l'appareil est soumis au L'appareil est alimenté directement au fuel EL ou au respect des directives de sécurité émises par les cais- diesel et peut être exploité avec ou sans branchement ses professionnelles, des prescriptions de construction pour gaz d'échappement.
  • Page 5: Dispositions Pour Les Aérothermes

    Limiteur de température de sécurité (STB) En cas de surchauffe de l'appareil, le limiteur de tempé- (4) En dérogation au paragraphe 3, l'appareil ne sera rature de sécurité interrompt l'alimentation de combusti- exploité dans des locaux sans évacuation de gaz ble et verrouille toutes les fonctions de l'appareil.
  • Page 6: Informations Complémentaires

    Informations Évacuation du gaz complémentaires d'échappement A l'extérieur ou dans des locaux ouverts, l'appareil peut Lors de l'emploi de l'appareil, observez toujours les prescriptions locales en vigueur en matière de cons- être exploité sans évacuation des gaz d'échappement. Nous recommandons toutefois de monter un tube de truction et de protection contre le feu ainsi que les di- rectives de la caisse professionnelle.
  • Page 7: Mise En Service

    Mise en service Branchement de l'appareil à l'alimentation électrique Avant la mise en service, vérifier si les éléments de com- 1. Régler l'interrupteur de service en position «0» (arrêt). mande et les dispositifs de sécurité présentent des vices apparents et que l'appareil et les connexions électri- 2.
  • Page 8: Entretien Et Maintenance

    Entretien et maintenance Maintenance du brûleur Nettoyer les pièces du brûleur comme suit: Un entretien régulier et l'observation de certaines condi- tions fondamentales garantissent une grande longévité 1. Retirer la cellule photoélectrique 1 de son support. et une exploitation sans dérangement de l'appareil. 2.
  • Page 9: Droit À La Garantie

    Remettre la vis de purge D. par REMKO à chaque appareil et l’avoir renvoyé à la 5. Remplacer la bague étanche E après chaque société REMKO GmbH & Co. KG à une date proche de démontage. la vente et de la mise en service.
  • Page 10: Pompe À Combustible

    Pompe à combustible Caractéristiques techniques Charge therm. nom. max. 25,00 La pompe fonctionne en série dans un système à une Rendement calorifique nom 22,50 ligne. Le combustible requis est aspiré par la conduite d'aspiration S. Débit d‘air m³/h 1080 Augmentation de temp. ∆t Lors de la première mise en service et après le vidage Combustible fuel EL ou diesel...
  • Page 11: Élimination Des Dérangements

    Élimination des dérangements Dérangements: Cause: Le ventilateur refoulant ne marche pas. 2 – 3 – 4 – 6 – 7 – 8 – 25 Le ventilateur refoulant marche, mais le brûleur n'allume pas. 1 – 5 – 6 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 L'appareil va en dérangement sans qu'une flamme ne se forme.
  • Page 12: Représentation De L'appareil

    Représentation de l'appareil Illustration “A“ Abb. “A” 23 24 Siehe voir Abb. “A” Illustration “A“ Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications constructives servant au progrès technique.
  • Page 13: Liste De Pièces Détachées

    Pour faire valoir d’éventuelles prétentions à garantie, l’auteur de la commande ou son acheteur doit avoir rempli entièrement «certificat de garantie» joint à chaque automate de chauffage REMKO et l’avoir renvoyé à la société REMKO GmbH & Co. KG à une date proche de la vente et de la mise en service.
  • Page 14: Procès-Verbal D'entretien Et De Maintenance

    Procès-verbal d'entretien et de maintenance : ........ : ........Type d'appareil Numéro d'appareil 3 4 5 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Appareil nettoyé de l'extérieur Appareil nettoyé de l'intérieur Tête de brûleur nettoyée Électrodes d'allumage ajustées Buse de fuel remplacée Filtre de combustible remplacé/nettoyé...
  • Page 16 REMKO GmbH & Co. KG Technique de climatisation et de chauffage D-32791 Lage • Im Seelenkamp 12 D-32777 Lage • Boîte postale 1827 Téléphone +49 5232 606-0 Télécopie +49 5232 606-260 E-Mail: info@remko.de Internet: www.remko.de...

Table des Matières