Publicité

Liens rapides

Notice d'utilisation destinée à l'utilisateur
Chaudière gaz à condensation
SUPRAPUR
KBR 65-3
KBR 98-3

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour Junkers SUPRAPUR KBR 65-3

  • Page 1 Notice d'utilisation destinée à l'utilisateur Chaudière gaz à condensation SUPRAPUR KBR 65-3 KBR 98-3...
  • Page 2 Préface Préface Cher client, Une vie pleine de chaleur - Chez Junkers, il s’agit d’une devise traditionnelle. La chaleur est l’un des besoins fon- damentaux de l’homme. Sans elle, pas de sensation de bien-être. De même, c’est grâce à la chaleur qu’un inté- rieur devient véritablement confortable.
  • Page 3: Table Des Matières

    Table des matières Table des matières Explication des symboles et mesures de sécurité ....... . 4 Explication des symboles .
  • Page 4: Explication Des Symboles Et Mesures De Sécurité

    Explication des symboles et mesures de sécurité Explication des symboles et mesures de sécurité Explication des symboles Mesures de sécurité Risque d’explosion en cas d’odeur de gaz Avertissements B Fermer le robinet de gaz ( page 17). Dans le texte, les avertissements sont indi- B Ouvrir portes et fenêtres.
  • Page 5 Explication des symboles et mesures de sécurité Dégâts dus à une erreur d’utilisation ! Les erreurs de commande peuvent entraîner des dom- mages personnels et/ou matériels. B S’assurer que les enfants ne jouent pas avec l’appareil et ne l’utilisent pas sans surveillance. B S’assurer que les utilisateurs savent manier l’appareil de manière conforme.
  • Page 6: Informations Produit

    Informations produit Informations produit Déclaration de conformité CE Qualité de l'eau de chauffage La fabrication et le fonctionnement de ce produit répon- Les instructions relatives à la qualité de l'eau figurent dent aux directives européennes en vigueur ainsi qu’aux dans le « Carnet de service sur la qualité de l'eau ». conditions complémentaires requises par le pays con- cerné.
  • Page 7: Vue D'ensemble

    Informations produit Vue d’ensemble Fig. 1 Vue d'ensemble Suprapur KBR 65-3/98-3 (* représenté ici KBR 65-3 avec bloc gaz pour 65 kW) 6 720 644 834 (2009/11)
  • Page 8 Informations produit Légende de la fig. 1: Carte de circuits imprimés principale avec module de commande Module de commande Conduite d’aspiration d’air du ventilateur avec venturi Ventilateur Bloc gaz Brûleur Voyant liquide Électrode d'ionisation Électrode d'allumage Sonde départ Limiteur de température de sécurité Détecteur de pression Échangeur de chaleur Sonde de température de retour...
  • Page 9: Réglages

    Réglages Réglages La chaudière est équipée du module de commande. Des Touche info éléments de commande (accessoires) supplémentaires La touche info [4] permet d'ouvrir le menu peuvent être raccordés sur site (par ex. régulateurs « Information » ( chap. 3.2.2). FR.../FW...
  • Page 10: Structure Du Menu

    Réglages Structure du menu Pour la commande de la chaudière, les menus suivants 3.2.1 Message d’état sont disponibles : Si la chaudière est mise en marche, tous les symboles s'affichent rapidement. Puis le message d'état de la • Message d'état ( chap.
  • Page 11: Menu « Information

    Réglages 3.2.2 Menu « Information » B Appuyer sur la info pour ouvrir le menu « Information ». Le mot « Info » s'affiche d'abord pen- Le tabl. suivant représente la structure du menu dant 1 seconde. Si info est maintenue plus long- «...
  • Page 12 Réglages Appuyer sur la Messages affi- touche chés à l’écran Signification Température de départ actuelle (température de la chaudière) Température de départ actuellement mesurée en ºC. Température maximale calculée Température de départ calculée (setpoint) en ºC pour les modes chauffage et ramoneur ou hors-gel.
  • Page 13: Menu « Réglages

    Réglages 3.2.3 Menu « Réglages » Le tableau suivant représente la structure des menus B Appuyer sur la touche menu pour enregistrer la « Réglages ». Les réglages peuvent être modifiés ici valeur. comme suit : B Réappuyer sur la touche menu pour quitter le menu. Si pendant 25 secondes aucune touche n'a été...
  • Page 14: Consignes Pour Économiser L'énergie

    Consignes pour économiser l’énergie Consignes pour économiser l’énergie Chauffage économique Bouclage sanitaire L'appareil est conçu de façon à ce que la consommation Régler une pompe de circulation éventuelle pour l’eau de gaz et l'impact sur l'environnement soient réduits au chaude sanitaire par un programme horaire selon les minimum, tout en garantissant un confort maximum.
  • Page 15: Fonctionnement De L'installation De Chauffage

    Fonctionnement de l'installation de chauffage Fonctionnement de l'installation de chauffage Vérifier la pression de service, rajou- Pour que l’installation de chauffage puisse être mise en service, vérifiez : ter de l’eau de chauffage et purger • la pression d’eau de l’installation de chauffage, L'eau de chauffage qui vient d'être rajoutée perd beau- •...
  • Page 16: Rajouter De L'eau De Chauffage Et Purger

    Fonctionnement de l'installation de chauffage 5.3.2 Rajouter de l’eau de chauffage et purger B Raccorder le tuyau au robinet d'eau. Insérer le tuyau rempli d’eau sur l’embout du robinet de remplissage Demander à votre installateur de vous montrer l'endroit et de vidange et le fixer avec un collier de serrage. où...
  • Page 17: Mise Hors Service De L'installation De Chauffage

    Mise hors service de l’installation de chauffage Mise hors service de l’installation de chauffage Mettre l’installation de chauffage hors service par le module de commande Mettre l’installation de chauffage hors service par le Si l’installation doit être mise hors service sur une lon- module de commande.
  • Page 18: Protection De L'environnement/Recyclage

    Protection de l’environnement/Recyclage Protection de l’environnement/Recyclage Inspection et entretien La protection de l’environnement est un principe fonda- mental de Junkers. Pour nous, la qualité de nos produits, la rentabilité et la Importance d’un entretien régulier protection de l’environnement constituent des objectifs aussi importants l’un que l’autre.
  • Page 19: Défaut

    Défaut Défaut Message de maintenance Réinitialiser le message de défaut : Si le message de défaut clignote, il s'agit généralement En cas de message de maintenance, le « Symbole d'un défaut qui arrête le fonctionnement de la chau- maintenance » s'affiche sur la barre d'état, mais la chau- dière.
  • Page 20 BELGIQUE Importateur : nv SERVICO sa Kontichsesteenweg 60 2630 AARTSELAAR Tel. 03 887 20 60 03 877 01 29 www.junkers.be SUISSE Distribution : Service : Tobler Haustechnik AG Sixmadun AG Steinackerstraße 10 Bahnhofstrasse 25 CH-8902 Urdorf CH-4450 Sissach info@sixmadun.ch www.sixmadun.ch Numéro du service...

Ce manuel est également adapté pour:

Suprapur kbr 98-3

Table des Matières