AVERTISSEMENTS - Assurez-vous que tous les fils et connexions sont correctement isolés avant de connecter le contrôleur au moteur et à la batterie. Un court-circuit peut causer des dommages irréparables au contrôleur. - Assurez-vous que tous les appareils sont bien connectés, une connexion défectueuse peut entraîner une perte de contrôle du véhicule ou des dégâts au contrôleur.
CONNEXIONS Câblage du moteur Branchez les fils du moteur au contrôleur. Si le moteur tourne à l’envers, intervertissez les fils + et - du moteur. Câblage du récepteur Branchez le fil du contrôleur sur la voie des gaz (voie 2) du récepteur. Branchez le cordon du servo de direction sur la voie de la direction (Voie 1) du récepteur.
PROGRAMMATION DU CONTRÔLEUR Ce contrôleur se programme à l’aide de cavaliers. Modifiez la position du cavalier pour sélectionner le type de batterie LiPo ou NiMH. (Très important) MARCHE BATTERIE LiPo NiMH FONCTIONS DE PROTECTION 1. Protection de tension faible (LVC) : Si la tension de la batterie est inférieure au seuil durant 2 secondes, le contrôleur entre en mode de protection.
DÉCLARATION DE CONFORMITÉ SIMPLIFIÉE FABRICANT : Team Corally déclare par la présente que le contrôleur de vitesse type CORA 40 est conforme à la directive 2014/53/EU. Le texte complet de la déclaration de conformité UE est disponible à l’adresse Internet suivante. : www.corally.com...
Page 6
Team Corally • Geelseweg 80 • 2250 Olen • Belgique Tel : +32 14 25 92 94 • info@corally.com • www.corally.com...