Page 3
You can find the latest update of this user manual in the Internet under: Vous pouvez trouvez la dernière version de ce mode d'emploi dans l'Internet sous: Vd. puede encontrar la versión más reciente de este manual en el Internet bajo: www.eurolite.de 3/29 00042253.DOC, Version 1.6...
- transmettre le mode d'emploi à un éventuel acheteur ou utilisateur de l'appareil - télécharger la version ultérieure du mode d'emploi d'Internet 1. INTRODUCTION Nous vous remercions d'avoir choisi un EUROLITE LCD-4. Vous êtes en possession d'un appareil très performant. Sortez le LCD-4 de son emballage.
Lorsque l'appareil est transporté d'un endroit froid à un endroit chaud, il se forme de la condensation susceptible d'endommager les modules électroniques. Ne pas brancher l'appareil avant qu'il ait atteint la température ambiante. La construction de l'appareil est conforme aux normes de sécurité de catégorie III. On doit toujours utiliser l' appareil avec un transformateur approprié.
4. DESCRIPTION 4.1 Features Contrôleur de lumière 4 canaux Peut être utilisé comme contrôleur DMX ou contrôleur de lumière analog • 4 faders de canal avec DEL • Fade Time-fader avec DEL pour ajuster la vitesse de step • Master-fader avec DEL pour ajuster le niveau total •...
La connexion à fiches est effectuée par une fiche XLR à 3 pôles et des couplages. Connecter une chaîne DMX serielle: Connectez la sortie DMX du LCD-4 à l’entrée DMX de l'appareil le plus proche. Toujours connectez une sortie avec une entrée de l'appareil prochain jusqu'à ce que tous les appareils soient connectés.
6.2 Mode Hold-Sound Spots comme chaser: En ce mode, le LCD-4 travail comme chaser. Chaque canal est definé à une fréquence spéciale. Les spots reactionnent au niveau de la musique. Aussitôt, les touches Flash peuvent être utilisées manuellement. 1. Mettre l'appareil en service 2.
Contrôler les spots avec les programmes et par la musique ou la vitesse: En ce mode, tous les 42 programmes du LCD-4 peuvent être utilisés avec le fader Audio ou fader speed. Vous pouvez contrôler les spots manuellement grâce aux faders canaux, dimmerfader et touches Flash.