CAME FROG Série Manuel D'installation

CAME FROG Série Manuel D'installation

Automatisme enterré pour portails à battants
Masquer les pouces Voir aussi pour FROG Série:

Publicité

Liens rapides

AUTOMATISME ENTERRÉ POUR PORTAILS À BATTANTS
FROG
SERIE
MANUEL D'INSTALLATION
FROG J

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour CAME FROG Série

  • Page 1 AUTOMATISME ENTERRÉ POUR PORTAILS À BATTANTS FROG SERIE MANUEL D’INSTALLATION FROG J...
  • Page 2: Légende Des Symboles

    Le produit en objet est conforme aux normes suivantes : EN 12978, UNI EN 954-1, CEI EN 60335-1, UNI EN 12453. 4 Description 4.1 Motoréducteur Le produit a été conçu et fabriqué par CAME cancelli automatici s.p.a. conformément aux normes de sécurité en vigueur.Ga- rantito 24 mesi salvo manomissioni. Il est garanti 24 mois, sauf en cas d’altérations.
  • Page 3: Description Des Parties

    4.3 Description des parties AUTOMATISME FROG J 1) Bras de transmission avec pivot portail 2) Bras conduite du pivot portail 3) Bras mobile du motoréducteur 4) Grain de réglage fin de course 5) Groupe déblocages 6) Couvercle 7) Motoréducteur 8) Caisse de fondation enterrée 9) CClé...
  • Page 4: Contrôles Préliminaires

    5 Installation Le montage doit être effectué par du personnel qualifié et expérimenté dans le respect des normes en vigueur. 5.1 Contrôles préliminaires Avant de procéder au montage, il est nécessaire de: • Prévoir un disjoncteur omnipolaire approprié, avec plus de 3 mm. de distance entre les contacts pour sélectionner l’alimenta- tion.
  • Page 5: Types De Cables Et Epaisseurs Minimales

    5.3 Types de cables et epaisseurs minimales Type de Branchements Longueur câble 1 < 10 m Lon. câble 10 < 20 m Lon. câble 20 < 30 m câble Ligne d’alimentation 230 3F 3G x 1,5 mm 3G x 2,5 mm 3G x 4 mm Alimentation moteur 24V 3 x 1 mm...
  • Page 6: Emplacement De La Caisse De Fondation

    5.5 Emplacement de la caisse de fondation Les dessins présentés ne sont que des exemples étant donné que l’espace disponible pour le fixage de l’automatisme et de ses accessoires dépend des encombrements. C’est l’installateur qui devra choisir la solution la plus appropriée. N.B.
  • Page 7: Installation Du Groupe

    5.6 Installation du groupe N.B. : localisation des dessins : vue de l’extérieur (pour simplifier la descrip- tion des étapes de montage). - Introduisez les déblocages dans la caisse enterrée et fi xez-les avec les vis fournies. - Assemblez le bras de transmission avec le bras conduite au chevalet, fi xez-les avec les grains (M6x16) et les écrous M6. Attention : le trou fi...
  • Page 8 - Montez la porte en introduisant le gond supérieur seulement. Assurez-vous que la porte s’ouvre et se ferme facilement. Fixez avec les vis appropriées ou soudez méticuleusement la porte au bras de transmission. - Introduisez le motoréducteur dans la caisse enterrée et fi xez-le avec les vis et les rondelles.
  • Page 9: Réglage Des Fins De Course Mécaniques

    Fixez le levier du groupe déblocages au motoréducteur. 5.7 Réglage des fins de course mécaniques - Avant de procéder aux réglages des grains de fi n de course pour régler l’ouverture et la fermeture de la porte, débloquez les motoréducteurs (voir paragraphe déblocage manuel). Opération de réglage en fermeture : tournez le grain de réglage M10x90 (1) dans le sens ou en sens inverse aux aiguilles d’une montre ;...
  • Page 10: Déblocage Manuel Du Motoréducteur

    - Après avoir effectué les réglages et les connexions électriques (voir chapitre suivant), placez le couvercle sur la caisse enterrée et fi xez-le avec les vis à tête cylindrique fournies. Ø4,8x19 5.7 Déblocage manuel du motoréducteur - Soulevez le volet de protection du déblocage, introduisez et faites tourner la clé. Tournez la poignée de déblocage dans le sens des aiguilles d’une montre.
  • Page 11: Connexion À L'armoire De Commande

    6 Connexion à l’armoire de commande Pour les branchements électriques utilisez les boites de dérivation des connexions et de drainage. Pour tout renseignement complémentaire au sujet des fonctions et des réglages, consultez la documentation technique de l’armoire de commande. 1) Armoire de commande 2) Motoréducteur gauche 3) Motoréducteur droit 4) Boîte de dérivation des connexions.
  • Page 12: Consignes Pour La Sécurité

    7 Consignes pour la sécurité Consignes générales importantes pour la sécurité Ce produit doit être utilisé seulement pour le service pour lequel il a été spécialement conçu. Toute autre utilisation sera consi- dérée impropre et donc dangereuse. Le constructeur décline sa responsabilité pour les dommages éventuellement causés par des utilisations inexactes, incorrectes et irrationnelles.
  • Page 13: Maintenance Périodique

    8 Maintenance 8.1 Maintenance périodique Les opérations périodiques à la charge de l’utilisateur sont : nettoyage des lamelles de verre des photocellules, con- trôle de l’état de marche des dispositifs de sécurité, élimination de tout ce qui peut empêcher le fonctionnement conforme de l’automatisme.
  • Page 14: Maintenance Extraordinaire

    Registre de maintenance périodique à la charge de l’utilisateur (tous les 6 mois). Date Remarques Signature 8.3 Maintenance extraordinaire Ce tableau est destiné à l’enregistrement des opérations de maintenance extraordinaire, de réparation ou d’améliora- tion, effectuées par des entreprises externes spécialisées. N.B.
  • Page 15: Démolition Et Élimination

    établissement, d’un Système de Gestion de l’environnement, certifié conforme à la norme UNI EN ISO 14001. L’utilisateur est prié de continuer cet effort de sauvegarde de l’environnement, que CAME considère comme un des facteurs de développement de ses stratégies de fabrication et commerciales, en suivant ces brèves indications concernant le recyclage: ÉLIMINATION DE L’EMBALLAGE...
  • Page 16 CAME FRANCE S.A. 7 RUE DES HARAS 92737 NANTERRE CEDEX PARIS - FRANCE 0033 1 46130505 Fax 0033 1 46130500...

Ce manuel est également adapté pour:

Frog j

Table des Matières