Télécharger Imprimer la page

Publicité

Liens rapides

Installation rapide
6
a u
2
li n te
t d e
p o r
S u p
IMPORTANT : Ce démarrage rapide est destiné à mettre en valeur une installation typique. Ces instructions ne se veulent pas exhaustives. C'est parce que chaque application est unique qu'il incombe à l'acheteur, au concepteur, à
l'installateur et à l'utilisateur final de s'assurer que le système complet de la porte est sans danger dans le cadre prévu de son utilisation. Veuillez consulter le manuel et/ou un technicien qualifié pour de plus amples informations.
REMARQUE : Uniquement destiné à l'installation par un professionnel. Rendez visite à www.LiftMaster.com pour localiser le revendeur-installateur le plus proche de chez vous.
5
UN DISPOSITIF DE PROTECTION CONTRE LE PIÉGEAGE EST HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Axe de pivotement
3 3
et goupilles à ressort
5
Ouverture du côté du bras rectiligne
Boulon de
Contre-écrou
tension
en nylon
8
Bras
Pivot Bolt
Support de
la Porte
INSTALLATION
Installation du système de fermeture
1
Installez régulièrement les entretoises d'espacement sur le rail (comme présenté). Le patin d'espacement en nylon de l'entretoise doit pointer vers le haut.
(Deux boulons/écrous de 3/4 po par entretoise)
2
Installez la poulie tendeur dans le second trou depuis l'extrémité du rail. (Deux boulons/écrous de 1 po avec des rondelles de blocage)
Faites glisser le chariot dans les rails pour que le boulon de tension regarde en direction du dispositif de fermeture.
3
4
Fixez le dispositif de fermeture aux rails en utilisant la fente en L et le troisième trou de chaque rail. (quatre boulons/écrous de 3/4 po)
5
Connectez la chaîne à la connexion du chariot sur l'extrémité de la porte. Connectez le boulon de tension sur l'autre extrémité et réglez la chaîne en conséquence. Une chaîne correctement réglée
présentera un fléchissement de 3 po en son point milieu. Au besoin, démontez des maillons de la chaîne pour obtenir un réglage correct. (Deux écrous et une rondelle, deux maillons de raccord)
6
Fournissez un patin de montage pour le support de linteau pour fixation au mur avant. Utilisez ensuite l'axe de pivotement du linteau et les goupilles fendues pour fixer le rail sur le support de linteau
(avec le dispositif de fermeture restant au sol).
7
Faites pivoter le dispositif de fermeture jusqu'à ce que le rail soit horizontal par rapport au support de linteau et fixez les supports au plafond. Fixez les supports de montage sur le dispositif de fermeture. Si la longueur du
rail dépasse 15 pieds, l'utilisation d'une ferrure de support à mi-distance est recommandée.
8
Assemblez les bras courbes et rectilignes selon la présentation en vous assurant que le côté ouvert de l'encoche du bras rectiligne regarde la porte, (deux boulons/écrous de 3/4 po). Fixez le bras sur le support de porte avec un boulon de
3/4 po et un écrou de blocage en nylon pour que le boulon ne puisse pas pivoter. Connectez le bras au chariot avec l'ensemble de déconnexion.
Connexions du câblage des alimentations et de la terre
9
Faites cheminer les câbles d'alimentation par l'orifice de la conduite des câbles d'alimentation dans le boîtier électrique. Connectez l'alimentation et la terre sur les bornes du système de fermeture.
Appliquez TOUTES les réglementations électriques locales.
10
Faites cheminer les câbles de contrôle par l'orifice de la conduite des câbles de contrôle dans le boîtier électrique. Appliquez TOUTES les réglementations électriques locales.
Réglages
Réglez le contacteur de fin de course pour ouvrir et fermer correctement la porte. Assurez-vous que les écrous de limite sont positionnés entre les contacteurs de fin de course avant de procéder aux réglages.
11
12
Déposez la goupille fendue sur l'écrou de l'axe d'enclenchement. Faites reculer l'écrou d'enclenchement jusqu'à ce qu'une très faible tension soit appliquée au ressort d'enclenchement. Serrez graduellement l'écrou d'enclenchement jusqu'à ce que
la tension soit suffisante pour permettre au dispositif de fermeture de déplacer la porte sans à-coups mais en permettant à l'enclenchement de glisser en cas d'obstruction de la porte. Lorsque l'enclenchement est correctement réglé, il doit être
généralement possible d'arrêter la porte à la main pendant son déplacement. Réinstallez la goupille fendue à la fin de l'opération.
Des conseils de programmation et de dépannage se trouvent dans le manuel d'installation.
Pour l'ouvre-porte de Modèle MT/BMT
Protection contre le piégeage avec surveillance LiftMaster (LMEP)
7 7
NE faites jamais transiter
le câblage de contrôle
et le câblage d'alimentation
dans la même conduite !
OPEN
CLOSE
1
STOP
Maximum
GAMME INTERMÉDIAIRE
de 6 po
Capteur de chant de porte
1
4
LOGIQUE DE
Maximum
de 6 po
Capteurs photoélectrique
7 7
4
4 4
P O
W E
12 12 12
R W
IR
IN
G
9
Système de fermeture
11

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour LiftMaster MT

  • Page 1 à l'utilisateur final de s'assurer que le système complet de la porte est sans danger dans le cadre prévu de son utilisation. Veuillez consulter le manuel et/ou un technicien qualifié pour de plus amples informations. REMARQUE : Uniquement destiné à l’installation par un professionnel. Rendez visite à www.LiftMaster.com pour localiser le revendeur-installateur le plus proche de chez vous.
  • Page 2 Veuillez consulter le manuel et/ou un technicien qualifié pour de plus amples informations. REMARQUE : Uniquement destiné à l’installation par un professionnel. Rendez visite à www.LiftMaster.com pour localiser le revendeur-installateur le plus proche de chez vous. Nécessite le dispositif de protection contre le piégeage avec surveillance LiftMaster (LMEP). UN DISPOSITIF DE PROTECTION CONTRE LE PIÉGEAGE EST HAUTEMENT RECOMMANDÉ...

Ce manuel est également adapté pour:

Bmt