Page 18
3) Chargement du TrekStor Dès que vous connectez l'i.Beat emo à un PC, il se charge automatiquement. Au bout de 3 - 4 heures maximum, l'accumulateur est intégralement chargé et la procédure de chargement se termine alors automatiquement afin d’éviter une surcharge.
Sauvegardez toutes les données importantes de l'i.Beat emo sur votre PC. c) Vous pouvez mettre à jour l'i.Beat emo avec le dernier progiciel en le téléchargeant à partir du site Internet (sur la page d'accueil de TrekStor sous http://www.trekstor.de).
Si la clé de verrouillage est activée, le symbole de la clé ou un message correspondant apparaît. Les différents modes L'i.Beat emo possède plusieurs modes. Après la mise en marche, l'i.Beat emo se trouve dans le dernier mode utilisé ou lorsqu'il est allumé pour la première fois dans le menu principal. Pour accéder au menu principal maintenez la touche enfoncée pendant environ 1 seconde.
Lorsque vous appuyez brièvement sur la touche après le début de la lecture et au bout de seulement 5 secondes, l'i.Beat emo saute au début du titre actuel. Lorsque vous appuyez deux fois sur la touche l'i.Beat emo saute au titre précédent.
Dans le mode Images vous pouvez visualiser des fichiers images (*.jpeg/*.bmp). Remarque : toutes les images doivent exister au format JPEG ou BMP. L'i.Beat emo peut uniquement afficher des images lorsque ces dernières sont mémorisées dans le dossier « photo ». De grandes images sont automatiquement réduites, ce qui peut conduire à...
Page 23
Remarque : tous les enregistrements vocaux sont mémorisés dans le dossier « Voice » de l'i.Beat emo. Pour lire vos enregistrements vocaux et de radio FM, passez dans la navigation de dossiers « m ».
Page 24
/ fW », vous obtenez des informations sur l'ensemble de émoire l'espace disque et sur l'espace libre, ainsi que sur la version du progiciel de l'i.Beat emo. Langue : Dans la rubrique « l », vous pouvez sélectionner la langue de menu de l'i.beat emo.