Sommaire des Matières pour SuperFish Solar Fish Feeder
Page 1
Mode d’emploi Solar Fish Feeder SuperFish...
Page 2
Traduction du manuel d’origine. SuperFish Fish Feeder Instructions générales Lisez attentivement ce manuel avant d’utiliser l’appareil. Conservez ce manuel pour ses futures utilisations. Signification des symboles Les symboles et / ou mots d’avertissement suivants sont utilisés dans ce manuel :...
Page 3
Cela signifie une situation dangereuse. Le non-respect des consignes de sécurité peut entraîner des blessures corporelles mineures ou légères et / ou des dommages au produit ou à l’environnement. REMARQUE ! Cela signifie prudence, informations utiles ou conseils. Fig..Il s’agit du schéma correspondant ... aux pages 2 et 3 de ce manuel. Signification des symboles sur l’appareil lui-même : Cet appareil est protégé...
Page 4
Installation • Placez le Fish Feeder dans un endroit accessible près de votre bassin afin qu'il puisse être facilement rempli de nourriture. Veillez à ce que le Fish Feeder soit ancré de manière à ce qu'il ne puisse pas se renverser. Vous pouvez le fixer de deux façons.
Page 5
Répétez les étapes ci-dessus pour régler les six alimentations. 00:00 Si vous voulez planifier moins de distributions par jour, laissez l'heure de départ sur et le temps de dosage sur , la distribution n'aura alors pas lieu. Une fois que toutes les alimentations ont été programmées, le Fish Feeder est prêt à être utilisé. REMARQUE ! Vérifiez régulièrement s'il y a suffisamment de nourriture dans le récipient.
Page 6
d'aliments distribuée. Lors de l'utilisation de petits granulés (2-4 mm), l'anneau réducteur doit être inséré. Les valeurs mentionnées dans le tableau sont basées sur Hikari Staple et donnent une indication, testez vous-même la quantité définie lors du démarrage. Le nombre de grammes d'aliment par temps de dosage/distance d'épandage dépend également du poids spécifique de l'aliment utilisé.
Page 7
En outre, la quantité de nourriture (en pourcentage du poids corporel) nécessaire à un poisson dépend de nombreux facteurs, tels que la température de l'eau, la capacité de filtration et la qualité de l'eau (NH en NO Le filtre doit pouvoir convertir tous les déchets pour obtenir un équilibre biologique et une qualité d'eau saine.