HDG Control Compact 25 - 8064 Mode D'emploi

Hdg control avec hdg control touch
Table des Matières

Publicité

Liens rapides

Mode d'emploi
HDG Control
avec HDG Control Touch
hdg-bavaria.com

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour HDG Control Compact 25 - 8064

  • Page 1 Mode d’emploi HDG Control avec HDG Control Touch hdg-bavaria.com...
  • Page 3: Table Des Matières

    Contrôle et ajustage du réglage de base des paramètres ....20 Modules d'extension avec unité de commande HDG Control Touch ..22 Utilisation du régulateur .
  • Page 4 Paramètres du HDG K10 - 60 ........
  • Page 5 Mode d’emploi HDG Control avec HDG Control Touch - Sommaire Paramètres de la chaudière à bûches94 8.1 États de fonctionnement ...........94 8.2 Allumage de l'installation de chauffe .
  • Page 6: Remarques Concernant Le Mode D'emploi

    - même partielles - ne peuvent être effectués que sur autorisation écrite de la société HDG Bavaria GmbH. Vous trouverez les conditions de garantie de votre chaudière dans la ARANTIE brochure d'information ci-jointe.
  • Page 7: Structure Du Mode D'emploi

    … comment consulter et régler les paramètres de la régulation de HDG Compact 25 - 80 chaudière sur le HDG Compact 25 - 80. 7 Paramètres du HDG K10 - 60 … comment consulter et régler les paramètres de la régulation de chaudière sur le HDG K10 - 60.
  • Page 8: Glossaire

    1 Remarques concernant le mode d'emploi – Glossaire 1.3 Glossaire Terme Explication Écran d'affichage Écran d'affichage de l'unité de commande HDG Control avec HDG Control Touch. Installation de chauffe Comprend une chaudière et les accessoires correspondants. Capteur Mesure certaines valeurs (par ex. la température) et les transmet au régulateur qui les évalue.
  • Page 9: Remarques Concernant La Sécurité

    ESTRICTION tion, le montage et le fonctionnement du régulateur de chaudière et de circuit de chauffage HDG Control. L'application des normes et di- rectives en vigueur, par exemple en matière d'installation du système de chauffage (tuyauterie, etc.) ou de protection contre l'incendie, n'est pas décrite dans ce mode d'emploi.
  • Page 10: Risques Résiduels

    2 Remarques concernant la sécurité – Risques résiduels L'utilisation conforme implique également le respect des conditions prescrites par le fabricant pour le montage et l'exploitation. Toute modification des valeurs saisies modifie les programmes de commande de l'installation de chauffe et peut entraîner des dysfonc- tionnements.
  • Page 11: Planification Et Montage

    L'unité de commande permet de régler l'installation de chauffe et de consulter des informations sur le processus en cours. En plus de la régulation de combustion, HDG Control assure la ges- tion de l'énergie de l'installation de chauffage et, selon le modèle, la régulation des éléments suivants :...
  • Page 12: Câbles Électriques

    Raccordement électrique / tension CA 1x 230 V / CA 3 x 230 V / CA 3 x 400 V Tableau 3/1 - Raccordement électrique HDG Control ÂBLES ÉLECTRIQUES Le câble de réseau doit être un câble YSLY-JZ. La section du câble LIMENTATION SECTEUR doit être calculée.
  • Page 13: Contenu De La Livraison

    Ne pas toucher les composants électroniques pendant le montage. ONTAGE DE L UNITÉ DE COMMANDE Montez l'unité de commande HDG Control Touch dans la chau- dière. ✎ Voir le mode d'emploi « Chaudière » au chapitre 4 « Planification et montage », section «...
  • Page 14: Montage Des Sondes

    À l'exception de la sonde de température des gaz de combustion de la chambre de combustion (modèle NiCrNi), toutes les sondes du HDG Control sont des PT 1000. Température PT 1000 Température PT 1000 -50 °C...
  • Page 15: Chaude Sanitaire

    3 Planification et montage – Montage La sonde du circuit de chauffage permet de saisir la température de ONTAGE DE LA SONDE DU départ pour les circuits de chauffage commandés par mitigeur. Le CIRCUIT DE CHAUFFAGE montage de la sonde du circuit de chauffage doit être effectué à en- viron 30 cm après la pompe de circulation, à...
  • Page 16: Montage Des Raccords Électriques

    ✎ Voir le schéma des connexions fourni. ✓ Les raccords électriques sont montés. 3.5 Raccordement hydraulique Il existe des solutions hydrauliques pour chaque application. De- mandez conseil à votre concessionnaire HDG pour choisir le système hydraulique qui vous convient.
  • Page 17: Mise En Service

    4 Mise en service La première mise en service du régulateur de chaudière et de circuit de chauffage HDG Control est effectuée dans le cadre de la mise en service de la chaudière par le personnel spécialisé de la société HDG Bavaria GmbH ou par un partenaire HDG agréé.
  • Page 18: Commutateurs Dip

    4 Mise en service – Procédure Chaque module d'extension possède une adresse BUS définie sur la ONTRÔLE DU RÉGLAGE DES base du schéma hydraulique. Pour chaque module, l'adresse BUS COMMUTATEURS peut être configurée à l'aide commutateurs DIP. Ce réglage s'effectue en poussant vers le haut les commutateurs DIP nécessaires.
  • Page 19 4 Mise en service – Procédure Confirmez en appuyant sur la touche Confirmer. ✓ La fenêtre Sélection de la langue / Language s'ouvre. Sélectionnez la langue de votre choix à l'aide de la touche Flèche droite ou Flèche gauche . Confirmez votre saisie en appuyant sur la touche Confirmer.
  • Page 20: Contrôle Et Ajustage Du Réglage De Base Des Paramètres

    4 Mise en service – Procédure 17.Confirmez en appuyant sur la touche Confirmer. ✓ Le message Mise en service terminée, veuillez confirmer le redémar- rage apparaît sur l'écran. 18.Confirmez en appuyant sur la touche Confirmer. ✓ L'assistant de mise en service est fermé. ✓...
  • Page 21 • Normal : le ballon tampon 1 est disponible ; des consom- mateurs (circuits de chauffage, etc.) y sont raccordés et envoient une requête au ballon tampon 1 via le HDG Control • Combi : le ballon tampon 1 est disponible ; aucun consommateur (circuits de chauffage, etc.) n'y est rac-...
  • Page 22: Modules D'extension Avec Unité De Commande Hdg Control Touch

    OUCH Si le système de chauffage est équipé des modules d'extension EM4 ou EM8+4 avec unité de commande séparée HDG Control Touch, ces unités de commande supplémentaires doivent être configurées sur le TAN maître (unité de commande de la chaudière).
  • Page 23 Procédez de la même manière pour les modules d'extension sup- plémentaires. ✓ Le TAN esclave est configuré. L'unité de commande HDG Control Touch de la chaudière est tou- ÉGLAGE DU MAÎTRE jours le TAN maître. Cette unité de commande ainsi que les TAN es- claves doivent être configurés de la façon suivante.
  • Page 24 4 Mise en service – Procédure Figure 4/5 - Configuration Système Appuyez sur le paramètre L'appareil 03-02 est le TAN maître. ✓ La fenêtre de réglage de ce paramètre s'affiche. Figure 4/6 - Réglage du TAN maître À l'aide de la touche Flèche droite, sélectionnez le réglage Oui. Confirmez en appuyant sur la touche Confirmer.
  • Page 25 4 Mise en service – Procédure Procédez de la même manière pour les adresses TAN esclaves sup- plémentaires. La source de chaleur utilisée doit être définie pour chaque adresse TAN esclave : aucune, chaudière, ballon tampon 1, ballon tampon 2, pompe d'alimentation 1, pompe d'alimentation 2.
  • Page 26 4 Mise en service – Procédure Figure 4/9 - Réglage de la source de chaleur de l'adresse TAN esclave 16 17.À l'aide de la touche Flèche gauche ou Flèche droite, définissez le fournisseur de chaleur de l'adresse TAN esclave. ✎ Voir les indications du schéma hydraulique fourni.
  • Page 27: Utilisation Du Régulateur

    6 Écran - zone principale 7 Affichage de l'état de fonctionnement L'unité de commande HDG Control Touch se trouve sur la face avant de la chaudière ou du boîtier de régulation. L'unité de commande permet de régler la HDG Control et de consulter des informations concernant les procédures en cours.
  • Page 28: Interrupteur D'arrêt D'urgence

    L'installation de chauffe ne peut être mise hors tension que si le fu- sible secteur ou l'interrupteur d'arrêt d'urgence est désactivé. NTERRUPTEUR PRINCIPAL L'interrupteur principal se trouve sur le côté de la chaudière HDG Compact 25 - 80. Il permet de mettre l'installation de chauffe hors tension.
  • Page 29: Mise À L'arrêt De L'installation De Chauffe

    5 Utilisation du régulateur – Mise à l'arrêt de l'installation de chauffe Figure 5/2 - Mise en marche de l'installation de chauffe Appuyez sur la touche Marche/arrêt (1). ✓ L'installation de chauffe est allumée. 5.3 Mise à l'arrêt de l'installation de chauffe Laisser l'installation de chauffe s'éteindre et refroidir.
  • Page 30 L'installation n'est pas hors tension. Désactivez le fusible de l'alimentation secteur ou l'interrupteur d'arrêt d'urgence (si disponible). Éteignez l'interrupteur principal (uniquement pour HDG Compact 25 - 80) de l'installation de chauffe. ✓ L'installation de chauffe est éteinte et hors tension.
  • Page 31: Utilisation

    5 Utilisation du régulateur – Utilisation 5.4 Utilisation L'utilisation du régulateur HDG Control Touch se fait en appuyant sur les commandes affichées sur l'écran tactile. AVIGATION Figure 5/5 - Navigation 1 Touche Flèche gauche : Défilement des zones de menu...
  • Page 32 5 Utilisation du régulateur – Utilisation Figure 5/6 - Modification des paramètres - valeur numérique ✓ La valeur réglée actuelle (1) est marquée en jaune. Augmentez ou diminuez la valeur du paramètre à l'aide de la touche Plus (3) ou Moins (7). Réglez la valeur souhaitée sur la barre de réglage (5) en déplaçant le curseur (6).
  • Page 33: Date Et Heure

    5 Utilisation du régulateur – Utilisation Modifiez le réglage du paramètre à l'aide de la touche Flèche droite (3) ou Flèche gauche (5). Appuyez sur la touche Quitter (2) pour quitter la fenêtre sans appli- quer les modifications. Confirmez votre saisie en appuyant sur la touche Confirmer (4). ✓...
  • Page 34: Menu Principal

    La page de test permet de consulter des valeurs actuelles indivi- duelles ou de faire fonctionner les actionneurs en mode manuel. Elle est divisée en plusieurs sous-menus. ✎ Voir le chapitre «6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80» et «9 Paramètres du système hydraulique».
  • Page 35: Messages / Entretiens

    5 Utilisation du régulateur – Menu principal Appuyez sur la touche Menu principal (1). ✓ L'écran affiche le menu principal. Figure 5/11 - Menu principal Appuyez sur une zone. ✓ L'écran affiche la zone sélectionnée. ESSAGES ENTRETIENS Dans le menu principal, appuyez sur le champ Messages / entre- tiens.
  • Page 36 5 Utilisation du régulateur – Menu principal Effectuer entretien prochainement : Avertissement indiquant • que des travaux de nettoyage et de maintenance doivent être ef- fectués prochainement. Effectuer entretien : Avertissement indiquant que des travaux de • nettoyage et de maintenance doivent être effectués dès que pos- sible.
  • Page 37 5 Utilisation du régulateur – Menu principal Figure 5/14 - Réglage ou validation de l'intervalle de temps ✓ La valeur réglée actuelle (2) est marquée en jaune. Saisir la valeur « 0h » désactive l'intervalle de maintenance. Augmentez ou diminuez l'intervalle de temps à l'aide de la touche Flèche haut (1) ou Flèche bas (3).
  • Page 38: Carnet D'entretien

    5 Utilisation du régulateur – Menu principal Figure 5/15 - Symbole de la maintenance Appuyez sur le symbole Maintenance (1). ✓ La zone Intervalle de maintenance s'affiche. Effectuez le travail de maintenance indiqué. ✎ Voir le mode d'emploi de la chaudière, chapitre 7 « Nettoyage et maintenance de l'installation de chauffe ».
  • Page 39 5 Utilisation du régulateur – Menu principal Figure 5/17 - Journal de messages 1 Type de message 2 Apparition du message 3 Élimination/validation du message Lorsqu'un message d'avertissement ou d'erreur apparaît, le sym- bole des messages clignote dans la partie supérieure de l'affichage standard.
  • Page 40: Service

    5 Utilisation du régulateur – Menu principal ERVICE Dans le menu principal, appuyez sur le champ Service. ✓ La zone Service s'affiche. Figure 5/19 - Service L'identification de l'utilisateur définit le niveau auquel se trouve l'uti- HANGEMENT D UTILISATEUR lisateur de l'installation de chauffe. Les droits d'accès de l'utilisateur augmentent ou diminuent selon le niveau configuré.
  • Page 41: Entretien

    5 Utilisation du régulateur – Menu principal Le carnet d'entretien permet d'enregistrer la date à laquelle un entre- ARNET D ENTRETIEN tien a été effectué. Il indique également à quel moment et au bout de combien d'heures de service un entretien a été réalisé sur l'installa- tion de chauffe.
  • Page 42: Remplir L'espace De Stockage Du Combustible

    ESPACE DE STOCKAGE DU COMBUSTIBLE Le menu Remplir l'espace de stockage du combustible est unique- ment disponible sur les modèles HDG Compact 25 - 80 ou HDG K10 - 60. Dans le menu principal, appuyez sur le champ Remplir l'espace de stockage du combustible.
  • Page 43: Mode De Fonctionnement Installation

    5 Utilisation du régulateur – Menu principal Figure 5/24 - Remplir l'espace de stockage du combustible ODE DE FONCTIONNEMENT INSTALLATION ✎ Voir la section « 5.6 Commutation du mode de fonctionnement », paragraphe « Mode de fonctionnement installation » de ce cha- pitre.
  • Page 44 5 Utilisation du régulateur – Menu principal Réglage Affichage Description d'usine 00-03 Sélectionner type de chaudière Type de chaudière 00-04 3 x 400 V Tension d'alimentation Sélection secteur courant • 3 x 400 V • 3 x 230 V • 1 x 230 V 00-05 Activation de la surveillance des phases...
  • Page 45 5 Utilisation du régulateur – Menu principal Réglage Affichage Description d'usine 00-15 Activation de l'allumage automatique HDG (allumage auto- Allumage automatique matique par soufflerie d'allumage) disponible • Oui : allumage automatique activé • Non : allumage automatique désactivé Tableau 5/1 - Réglages système - Paramètres de base É...
  • Page 46: Commutation Du Mode De Fonctionnement

    à des circuits de chauffage sélectionnés. ODE DE FONCTIONNEMENT INSTALLATION Lors du fonctionnement normal, le régulateur HDG Control fonc- tionne selon les réglages du système de chauffage. Il est en outre possible de configurer un mode vacances ou été et une protection contre le gel.
  • Page 47: Mode Vacances

    5 Utilisation du régulateur – Commutation du mode de fonctionnement Figure 5/26 - Mode de fonctionnement installation Le réglage standard est Normal. Appuyez sur le mode de fonctionnement souhaité. ORMAL MODE ÉTÉ PROTECTION CONTRE LE GEL ✓ Le mode de fonctionnement de votre choix est marqué en jaune. Appuyez sur la touche Quitter (1) pour quitter la fenêtre sans appli- quer les modifications.
  • Page 48: Mode De Fonctionnement Circuits De Chauffage

    5 Utilisation du régulateur – Commutation du mode de fonctionnement Effectuez le réglage du mois en suivant la procédure indiquée plus haut. 10.Appuyez sur Année (8). ✓ L'année actuelle (8) est marquée en jaune. 11.Effectuez le réglage de l'année en suivant la procédure indiquée plus haut.
  • Page 49: Généralités

    5 Utilisation du régulateur – Commutation du mode de fonctionnement Mode vacances • En mode vacances, le circuit de chauffage sélectionné est désactivé pendant la période réglée. Une fois cette période écoulée, le régula- teur revient au mode de fonctionnement normal. •...
  • Page 50 5 Utilisation du régulateur – Commutation du mode de fonctionnement Figure 5/29 - Réglage de la date/heure ✓ Le champ Début des vacances (1) est marqué en jaune. ✓ Le jour de la semaine actuel (3) est marqué en jaune. Réglez le jour à...
  • Page 51: Réglage Des Horaires D'autorisation

    5 Utilisation du régulateur – Réglage des horaires d'autorisation 5.7 Réglage des horaires d'autorisation HAUDIÈRE SOURCE DE CHALEUR EXTERNE POMPE D ALIMENTATION ET EAU CHAUDE SANITAIRE Le programme hebdomadaire permet de configurer des horaires d'autorisation pour les zones suivantes : •...
  • Page 52 5 Utilisation du régulateur – Réglage des horaires d'autorisation Figure 5/32 - Programme hebdomadaire Horaires d'autorisation Appuyez sur le premier temps d'autorisation (1). ✓ La fenêtre de réglage du temps d'autorisation s'ouvre. Figure 5/33 - Réglage du temps d'autorisation Appuyez sur un jour de la semaine pour l'activer pour le temps d'au- torisation.
  • Page 53: Circuits De Chauffage

    5 Utilisation du régulateur – Réglage des horaires d'autorisation 10.À l'aide de la touche Flèche haut ou Flèche bas, saisissez l'heure de fin (heures) (6) du temps d'autorisation. 11.Appuyez sur l'heure de fin (minutes) (7) du temps d'autorisation. ✓ L'heure de fin réglable (minutes) est marquée en jaune. 12.À...
  • Page 54 5 Utilisation du régulateur – Réglage des horaires d'autorisation Le réglage des horaires d'autorisation du circuit de chauffage permet également de sauvegarder le programme hebdomadaire configuré ou de charger un autre programme hebdomadaire. Cela évite de ré- gler manuellement chaque circuit de chauffage devant appliquer le même programme hebdomadaire.
  • Page 55 5 Utilisation du régulateur – Réglage des horaires d'autorisation Le mode de fonctionnement Abaissement est appliqué automati- quement à la période non configurée explicitement. Les réglages horaires à cheval sur plusieurs jours doivent être divisés en plu- sieurs périodes. Exemple : Circuit de chauffage sur Arrêt de 22h00 à 07h00, circuit de chauffage en Mode jour de 14h00 à...
  • Page 56: Ballon Tampon

    5 Utilisation du régulateur – Réglage des horaires d'autorisation 11.À l'aide de la touche Flèche haut ou Flèche bas, saisissez l'heure de début (minutes) (5) du temps d'autorisation. 12.Appuyez sur l'heure de fin (heures) (6) du temps d'autorisation. ✓ L'heure de fin réglable (heures) est marquée en jaune. 13.À...
  • Page 57 5 Utilisation du régulateur – Réglage des horaires d'autorisation Le réglage des horaires d'autorisation du ballon tampon permet éga- lement de sauvegarder le programme hebdomadaire configuré ou de charger un autre programme hebdomadaire. Cela évite de régler manuellement chaque ballon tampon devant appliquer le même programme hebdomadaire.
  • Page 58 5 Utilisation du régulateur – Réglage des horaires d'autorisation Figure 5/41 - Aperçu de temps d'autorisation Appuyez sur la touche Mode de fonctionnement (1) pour régler le ballon tampon sur le mode de fonctionnement Charge tampon standard/minimale/obligatoire ou Arrêt dans ce temps d'autorisa- tion.
  • Page 59: Exécution De La Mesure Du Ramoneur

    5 Utilisation du régulateur – Exécution de la mesure du ramoneur 11.À l'aide de la touche Flèche haut ou Flèche bas, saisissez l'heure de début (minutes) (5) du temps d'autorisation. 12.Appuyez sur l'heure de fin (heures) (6) du temps d'autorisation. ✓...
  • Page 60: Avant La Mesure

    HDG Euro et HDG F se trouve dans leurs modes d'emploi respectifs. ✎ Voir le mode d'emploi « HDG Euro » ou « HDG F », chapitre 6 « Uti- lisation de l'installation de chauffe », section 6.4 « Exécution de la mesure du ramoneur ».
  • Page 61 5 Utilisation du régulateur – Exécution de la mesure du ramoneur Figure 5/43 - Mesure du ramoneur en charge nominale/charge partielle Si l'installation de chauffe fonctionne sans ballon tampon, effectuer également la mesure du ramoneur en mode de charge partielle à 30 % de la puissance thermique nominale.
  • Page 62: Pendant La Mesure

    Une mesure ultérieure effectuée par le ramoneur ou par le per- sonnel spécialisé HDG est payante. Attendez pour effectuer la mesure que les valeurs seuils configu- rées pour la température de la chaudière et la température de la chambre de combustion soient dépassées.
  • Page 63: Programme De Protection

    5 Utilisation du régulateur – Programme de protection 5.9 Programme de protection ROTECTION CONTRE LE GEL ROTECTION CONTRE LE BLOCAGE Si la chaudière n'est pas chauffée pendant 7 jours, les actionneurs suivants (selon la chaudière) sont actionnés pendant 60 s afin d'em- pêcher un blocage et de rincer la cheminée : •...
  • Page 64: Paramètres Du

    6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – États de fonctionnement 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 6.1 États de fonctionnement Pendant le fonctionnement, l'installation de chauffe passe par les états de fonctionnement suivants : État de fonctionnement Description Prêt...
  • Page 65 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – États de fonctionnement État de fonctionnement Description Automatique • L'installation de chauffe fonctionne automatiquement et est régulée selon le type de régulation configuré • L'état de fonctionnement demeure jusqu'à ce qu'un autre état de fonc- tionnement soit activé...
  • Page 66: Chaudière

    6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière 6.2 Chaudière Passez au menu Chaudière. ✎ Voir le chapitre « 5 Utilisation du régulateur », section « 5.5 Menu principal ». NFORMATION Figure 6/1 - Page d'information de la chaudière 1 Température de départ de la chaudière...
  • Page 67: Réglages

    6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière ÉGLAGES Appuyez sur le symbole Réglages (1). ✓ L'écran affiche la page Réglages. Appuyez sur le sous-menu Programme hebdomadaire. ROGRAMME HEBDOMADAIRE ✎ Voir le chapitre « 5 Utilisation du régulateur », paragraphe «...
  • Page 68 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière Réglage Affichage Description d'usine 21-06 60 °C Consigne de température minimale de la chaudière pour le Température de la chaudière fonctionnement modulable nominale minimum (1 - 100 °C) 21-07 80 °C Consigne de température maximale de la chaudière pour le...
  • Page 69: Autorisation Température D'allumage Automatique

    6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière Réglage Affichage Description d'usine 21-17 10 °C Lorsque le programme de protection contre le gel est Antigel en cas de activé, la chaudière s'éteint si la température de retour est température de retour supé-...
  • Page 70 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière Réglage Affichage Description d'usine 23-02 6 min Durée maximale pour l'allumage Durée temporelle (0 - 99 min) allumage 23-03 30 % Quantité d'air primaire pour l'allumage. Le clapet d'air pri- Allumage maire s'ouvre jusqu'à...
  • Page 71 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière Réglage Affichage Description d'usine 24-02 40 % Quantité d'air primaire pour la combustion complète. Le Combustion complète clapet d'air primaire s'ouvre jusqu'à cette valeur réglée air primaire (0 - 100 %)
  • Page 72 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière Appuyez sur le sous-menu Régulation. ÉGULATION Réglage Affichage Description d'usine 26-01 Type de régulation de la combustion Variante de • Valeur fixe : Quantité de matériau et d'air de combustion régulation de la chaudière...
  • Page 73 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière Réglage Affichage Description d'usine 26-10 550 °C Température maximale de la chambre de combustion en PID1 Température chambre cas de type de régulation Régulation de combustion et de de combustion...
  • Page 74 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière Réglage Affichage Description d'usine 26-31 80 % Régime de l'extracteur de gaz de combustion Régime (0 - 100 %) extracteur de gaz de com- bustion 26-32 100 % Régime de l'extracteur de gaz de combustion pendant la Régime extracteur de gaz de...
  • Page 75 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière Appuyez sur le sous-menu Nettoyage. ETTOYAGE Réglage Affichage Description d'usine 27-01 Si la somme de plusieurs courtes durées de fonctionne- Nettoyage général ment dépasse cette valeur réglée, un nettoyage de la grille heures de service durée...
  • Page 76 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière Réglage Affichage Description d'usine 27-11 Activation du nettoyage automatique des échangeurs ther- Activer nettoyage miques échangeurs thermiques • Oui : nettoyage des échangeurs thermiques activé • Non : nettoyage des échangeurs thermiques désactivé...
  • Page 77: Test

    6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Chaudière Appuyez sur le sous-menu Ramoneur. Réglage Affichage Description d'usine 29-01 65 °C Si la température de la chaudière est supérieure à cette valeur, Autorisation la mesure du ramoneur est autorisée température chaudière...
  • Page 78: Sondes Numériques

    6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Menu alimentation en combustible Sondes numériques permet de consulter l'état des entrées numé- ONDES NUMÉRIQUES riques. • OK : correct • NOK : incorrect • Marche : activé • Arrêt : désactivé...
  • Page 79: Information

    6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Menu alimentation en combustible NFORMATION Figure 6/2 - Page d'information de l'alimentation en combustible Appuyez sur le graphique. ✓ L'écran passe à l'affichage en tableau des valeurs réelles ou des comparatifs valeurs de consigne/valeurs réelles.
  • Page 80 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Menu alimentation en combustible Réglage Affichage Description d'usine 10-05 Durée de fonctionnement par inertie en cas de fonctionne- Fonctionnement par inertie ment cadencé après le dosage Fonctionnement cadencé (0 - 100 s)
  • Page 81 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Menu alimentation en combustible Réglage Affichage Description d'usine 11-05 1,0 s Temps de retour du dosage en cas de dépassement du cou- Temps de retour rant d'inversion (0 - 10,0 s)
  • Page 82 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Menu alimentation en combustible Réglage Affichage Description d'usine 12-09 L'indicateur de niveau de la transition de dosage doit indi- Indicateur de niveau quer « plein » pour la durée réglée pour arrêter l'extraction...
  • Page 83 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Menu alimentation en combustible Réglage Affichage Description d'usine 13-05 Si le nombre de procédures de remplissage réglé est Intervalle vidage complet dépassé, le réservoir d'aspiration à granulés est entière- ment vidé avant le prochain remplissage, c'est-à-dire que la procédure de remplissage démarre après un temps de...
  • Page 84: Test

    6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 – Menu alimentation en combustible Appuyez sur le symbole Test. ✓ La page Test s'affiche. Sondes permet de consulter l'état des entrées : ONDES NUMÉRIQUES • OK : correct • NOK : incorrect •...
  • Page 85: Paramètres Du Hdg K10 - 60

    7 Paramètres du HDG K10 - 60 – États de fonctionnement 7 Paramètres du HDG K10 - 60 7.1 États de fonctionnement Pendant le fonctionnement, l'installation de chauffe passe par les états de fonctionnement suivants : État de fonctionnement Description Veille •...
  • Page 86: Menu Chaudière

    7 Paramètres du HDG K10 - 60 – Menu chaudière 7.2 Menu chaudière Passez au menu Chaudière. ✎ Voir le chapitre « 5 Utilisation du régulateur », section « 5.5 Menu principal ». NFORMATION Figure 7/1 - Page d'information de la chaudière 1 Température de départ...
  • Page 87 7 Paramètres du HDG K10 - 60 – Menu chaudière Appuyez sur le sous-menu Chaudière. HAUDIÈRE Réglage Affichage Description d'usine 21-01 Marche Réglage de la requête de la chaudière Sélection • Marche : La chaudière est activée lorsque la température requête chaudière...
  • Page 88 7 Paramètres du HDG K10 - 60 – Menu chaudière Appuyez sur le sous-menu Régulation. ÉGULATION Réglage Affichage Description d'usine 26-01 Type de régulation de la combustion Régulation de la chaudière • Sans régulation : quantité de matériau et d'air de com-...
  • Page 89: Test

    7 Paramètres du HDG K10 - 60 – Menu chaudière AMONEUR Attention La section suivante décrit le réglage des paramètres de la mesure du ramoneur. ✎ La description de la réalisation de la mesure du ramoneur se trouve au chapitre « 5 Utilisation du régulateur », section «...
  • Page 90: Menu Alimentation En Combustible

    7 Paramètres du HDG K10 - 60 – Menu alimentation en combustible Affichage Description Extracteur de gaz de combus- Augmentation/réduction de la puissance de l'extracteur de gaz de tion combustion Vis de transport Activation/désactivation de la vis de transport Décendrage Activation/désactivation du décendrage de la grille...
  • Page 91: Information

    7 Paramètres du HDG K10 - 60 – Menu alimentation en combustible NFORMATION Figure 7/2 - Page d'information de l'alimentation en combustible Appuyez sur le graphique. ✓ L'écran passe à l'affichage en tableau des valeurs réelles ou des comparatifs valeurs de consigne/valeurs réelles.
  • Page 92 7 Paramètres du HDG K10 - 60 – Menu alimentation en combustible Réglage Affichage Description d'usine 14-02 Éteint Sélection du fonctionnement du système d'alimentation en Sélection du fonctionne- granulés ment • Éteint : système d'alimentation désactivé système d'alimentation en •...
  • Page 93: Test

    7 Paramètres du HDG K10 - 60 – Menu alimentation en combustible Appuyez sur le symbole Test. ✓ La page Test s'affiche. Les différents actionneurs peuvent être testés en mode manuel. CTIONNEURS Appuyez sur le sous-menu Actionneurs. Appuyez sur l'actionneur de votre choix.
  • Page 94: Paramètres De La Chaudière À Bûches

    8 Paramètres de la chaudière à bûches – États de fonctionnement 8 Paramètres de la chaudière à bûches 8.1 États de fonctionnement Pendant le fonctionnement, l'installation de chauffe passe par les états de fonctionnement suivants : État de fonctionnement Description Prêt •...
  • Page 95: Allumage De L'installation De Chauffe

    8 Paramètres de la chaudière à bûches – Allumage de l'installation de chauffe État de fonctionnement Description Combustion complète • La teneur en oxygène restant est supérieure à la valeur limite pendant une durée réglable • L'état de fonctionnement demeure jusqu'à ce que la différence réglée entre la température des gaz de combustion et la tem- pérature de la chaudière soit inférieure à...
  • Page 96: Réglages

    Le programme hebdomadaire ne concerne que les chaudières à bûches sur lesquelles l'allumage automatique est activé. Dans ce cas, le programme hebdomadaire réglé définit l'horaire d'autorisa- tion de l'allumage automatique HDG. Appuyez sur le sous-menu Programme hebdomadaire. ✎ Voir le chapitre « 5 Utilisation du régulateur », paragraphe «...
  • Page 97 8 Paramètres de la chaudière à bûches – Menu chaudière Réglage Affichage Description d'usine 22-02 30 % Quantité d'air primaire pour la préventilation. Le clapet d'air Aération préalable primaire s'ouvre jusqu'à cette valeur réglée. Air primaire (0 - 100 %) 22-03 30 % Quantité...
  • Page 98 8 Paramètres de la chaudière à bûches – Menu chaudière Réglage Affichage Description d'usine 23-17 15 min Durée maximale jusqu'à ce que la porte de combustion soit Démarrage chauffage fermée durée maximale jusqu'à fer- (0 - 100 min) meture de la porte 23-18 4,5 % À...
  • Page 99 8 Paramètres de la chaudière à bûches – Menu chaudière Appuyez sur le sous-menu Combustion complète. OMBUSTION COMPLÈTE Réglage Affichage Description d'usine 24-02 40 % Quantité d'air primaire pour la combustion complète. Le Combustion complète clapet d'air primaire s'ouvre jusqu'à cette valeur réglée. Air primaire (0 - 100 %) 24-03...
  • Page 100: Test

    ✎ La description de la réalisation de la mesure du ramoneur se trouve au chapitre « HDG F20/25/30 » ou « HDG Euro », chapitre 6 « Utilisation de l'installation de chauffe », section 6.4 « Exécu- tion de la mesure du ramoneur ».
  • Page 101 8 Paramètres de la chaudière à bûches – Menu chaudière Sélectionnez le réglage souhaité. ✓ Un test de l'actionneur est effectué. Affichage Description Pompe de retour Activation/désactivation de la pompe de retour Mitigeur de retour Ouverture/fermeture du mitigeur de retour Extracteur de gaz de combus- Augmentation/réduction de la puissance de l'extracteur de gaz de tion...
  • Page 102: Paramètres Du Système Hydraulique

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Ballon tampon 1 9 Paramètres du système hydraulique 9.1 Menu Ballon tampon 1 Allez au menu Ballon tampon 1. ✎ Voir le chapitre « 5 Utilisation du régulateur », section « 5.5 Menu principal ».
  • Page 103: Réglages

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Ballon tampon 1 ÉGLAGES Appuyez sur le symbole Réglages (1). ✓ L'écran affiche la page Réglages. Appuyez sur le sous-menu Programme hebdomadaire. ROGRAMME HEBDOMADAIRE ✎ Voir le chapitre « 5 Utilisation du régulateur », paragraphe « 5.7 Réglage des horaires d'autorisation », point «...
  • Page 104 9 Paramètres du système hydraulique – Menu Ballon tampon 1 Réglage Affichage Description d'usine 40-27 Ballon Position de la sonde pour la température de référence avec Arrêt Sonde milieu charge tampon minimale pour l'extinction de la chaudière Charge tampon minimale •...
  • Page 105 9 Paramètres du système hydraulique – Menu Ballon tampon 1 Appuyez sur le sous-menu Maintien de température de retour. AINTIEN DE TEMPÉRATURE DE RETOUR Avertissement Valeur inférieure au point de condensation Ne pas régler la consigne de température de retour en dessous de 60°C.
  • Page 106 9 Paramètres du système hydraulique – Menu Ballon tampon 1 Réglage Affichage Description d'usine 40-52 6 °C Si la différence entre la température de la chaudière et la Utilisation chaleur résiduelle température au point de référence (ballon haut ou bas) avec tampon dépasse cette valeur réglée, l'utilisation de la chaleur rési- propagation chaleur résid.
  • Page 107: Test

    Surveillance (Par. 40-84 ou 41-84) élévation de la température 40-86 20 min Durée minimale de fonctionnement de la chaudière HDG à Durée de fonctionnement partir de l'état de fonctionnement Chauffage avant que la minimale source de chaleur externe soit autorisée chaudière HDG...
  • Page 108: Menu Source De Chaleur Externe

    La source de chaleur externe peut être utilisée en même temps que la chaudière HDG, et est autorisée par celle-ci en fonction des besoins. Allez au menu Source de chaleur externe.
  • Page 109: Réglages

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Source de chaleur externe ÉGLAGES Appuyez sur le symbole Réglages (1). ✓ L'écran affiche la page Réglages. Appuyez sur le sous-menu Programme hebdomadaire. ROGRAMME HEBDOMADAIRE ✎ Voir le chapitre « 5 Utilisation du régulateur », paragraphe « 5.7 Réglage des horaires d'autorisation », point «...
  • Page 110 9 Paramètres du système hydraulique – Menu Source de chaleur externe Réglage Affichage Description d'usine 50-24 3 min Durée de fonctionnement minimale de la source de chaleur Source de chaleur externe externe avant qu'elle soit de nouveau désactivée Durée de fonctionnement (0 - 99 min) minimale 50-25...
  • Page 111: Test

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Circuit de chauffage 1 Appuyez sur le symbole Test. ✓ La page Test s'affiche. Sondes permet de consulter les températures de consigne/réelles ONDES des différentes sondes. Les différents actionneurs peuvent être testés en mode manuel. CTIONNEURS Appuyez sur le sous-menu Actionneurs.
  • Page 112 9 Paramètres du système hydraulique – Menu Circuit de chauffage 1 Température extérieure Figure 9/3 - Diagramme de température de départ du circuit de chauffage Exemple : Température extérieure - 5 °C Pente 1,6 Décalage parallèle 5 °C Pour les valeurs supposées, vous pouvez lire sur la Figure 9/3 - Dia- gramme de température de départ du circuit de chauffage une tem- pérature de départ du circuit de chauffage de 67 °C.
  • Page 113: Information

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Circuit de chauffage 1 NFORMATION Figure 9/4 - Page d'information du circuit de chauffage 1 1 Système du circuit de chauffage réglé (radiateurs, sol, constant, sans régulation) 2 Température de départ du circuit de chauffage 3 État de la pompe du circuit de chauffage (marche/arrêt) 4 Mode de fonctionnement (normal, mode jour, mode nuit, mode soirée, mode vacances, mode été)
  • Page 114: Radiateurs

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Circuit de chauffage 1 Cinq systèmes de chauffage peuvent être sélectionnés : • Aucun Sélectionné quand une fonction de circuit de chauffage n'est pas uti- lisée. Tous les points du sous-menu de ce circuit de chauffage sont désactivés.
  • Page 115 9 Paramètres du système hydraulique – Menu Circuit de chauffage 1 Réglage Affichage Description d'usine 60-23 14,0 °C Consigne de température ambiante pour le Mode nuit Mode Nuit (0,0 - 90,0 °C) Température nominale ambiante 60-24 0 °C Décalage parallèle de la caractéristique de chauffage. Cor- Décalage parallèle rection de la caractéristique de chauffage (-20 - 20 °C)
  • Page 116 9 Paramètres du système hydraulique – Menu Circuit de chauffage 1 Appuyez sur le sous-menu Mélangeur du circuit de chauffage/ ÉLANGEUR DU CIRCUIT DE pompe du circuit de chauffage. CHAUFFAGE POMPE DU CIRCUIT DE CHAUFFAGE Réglage Affichage Description d'usine 60-40 Durée minimale de fonctionnement du mélangeur du cir- Durée de fonctionnement cuit de chauffage...
  • Page 117 9 Paramètres du système hydraulique – Menu Circuit de chauffage 1 Durée de maintien Départ maximum Intervalle d'augmentation Départ minimum Augmentation Jours Figure 9/5 - Diagramme du programme de séchage du plâtre ✎ Respecter également les indications du fabricant du plâtre ainsi que les normes en vigueur.
  • Page 118: Test

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Circuit de chauffage 2 - 6 Appuyez sur le symbole Test. ✓ La page Test s'affiche. Sondes permet de consulter les températures de consigne/réelles ONDES des différentes sondes. Les différents actionneurs peuvent être testés en mode manuel. CTIONNEURS Appuyez sur le sous-menu Actionneurs.
  • Page 119: Menu Pompe D'alimentation 1

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Pompe d'alimentation 1 9.6 Menu Pompe d'alimentation 1 ONCTIONS DE RÉGULATION La pompe d'alimentation est activée par une mesure de la différence de température entre le générateur de chaleur et le poste de trans- mission de la pompe d'alimentation.
  • Page 120: Réglages

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Pompe d'alimentation 1 ÉGLAGES Appuyez sur le symbole Réglages (1). ✓ L'écran affiche la page Réglages. Appuyez sur le sous-menu Programme hebdomadaire. ROGRAMME HEBDOMADAIRE ✎ Voir le chapitre « 5 Utilisation du régulateur », paragraphe « 5.7 Réglage des horaires d'autorisation », point «...
  • Page 121: Test

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Pompe d'alimentation 2 Appuyez sur le symbole Test. ✓ La page Test s'affiche. Sondes permet de consulter les températures de consigne/réelles ONDES des différentes sondes. Les différents actionneurs peuvent être testés en mode manuel. CTIONNEURS Appuyez sur le sous-menu Actionneurs.
  • Page 122: Information

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Eau chaude sanitaire 1 NFORMATION Figure 9/7 - Page d'information de l'eau chaude sanitaire 1 1 Température d'eau chaude sanitaire haut 2 État de la pompe d'eau chaude sanitaire (marche/arrêt) 3 Température d'eau chaude sanitaire bas Appuyez sur le graphique.
  • Page 123 9 Paramètres du système hydraulique – Menu Eau chaude sanitaire 1 Réglage Affichage Description d'usine 80-22 58 °C Si la température de la sonde d'eau chaude sanitaire haut Chargement d'eau chaude est supérieure à cette valeur réglée, le chargement d'eau sanitaire Arrêt chaude sanitaire s'éteint Température haut...
  • Page 124: Test

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Eau chaude sanitaire 2 Avec l'activation prioritaire, la température de départ des circuits de RIORITÉ EAU CHAUDE chauffage est abaissée lorsque le chargement d'eau chaude sanitaire SANITAIRE est activé. Il est également possible de régler la durée de l'activation prioritaire.
  • Page 125: Menu Solaire

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Solaire 9.10 Menu Solaire Le menu Solaire comprend tous les paramètres se rapportant à l'ins- tallation solaire. ONCTIONS DE RÉGULATION Le paramètre Installation solaire sélection permet de sélectionner les NSTALLATION SOLAIRE installations solaires suivantes : •...
  • Page 126 9 Paramètres du système hydraulique – Menu Solaire pompe d'eau chaude sanitaire, la valve de commutation et la pompe de chargement sont commandées. Cette fonction est uniquement active en cas de charge solaire sur le ROTECTION DE SURCHAUFFE ballon d'eau chaude sanitaire et le ballon tampon. Si la température DU CAPTEUR de protection de surchauffe du capteur est dépassée, la pompe so- laire se met en marche, même si la température maximale de la...
  • Page 127: Information

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Solaire Pour chaque zone, il est possible de définir dans quelle position doit OMMANDE DES SOUPAPES DE se trouver chaque soupape de zone (2 soupapes max.) pour le char- ZONE gement de la zone : Soupape 1 Soupape 2 Ouverte...
  • Page 128: Réglages

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Solaire ÉGLAGES Appuyez sur le symbole Réglages (1). ✓ L'écran affiche la page Réglages. Appuyez sur le sous-menu Paramètres de base. ARAMÈTRES DE BASE Réglage Affichage Description d'usine 90-20 1 zone Sélection de l'installation solaire Installation solaire •...
  • Page 129 9 Paramètres du système hydraulique – Menu Solaire La pompe solaire est activée lorsque le temps de pause minimum UTORISATION DE LA POMPE (Par 90-43) est écoulé, l'autorisation du PushPoint est donnée et la SOLAIRE température du capteur est supérieure à la température de référence de la zone plus la température différentielle de mise en marche de la pompe solaire (Par 90-21) ou lorsque la température du capteur est supérieure à...
  • Page 130: Test

    9 Paramètres du système hydraulique – Menu Solaire Appuyez sur le symbole Test. ✓ La page Test s'affiche. Sondes permet de consulter les températures de consigne/réelles ONDES des différentes sondes. Les différents actionneurs peuvent être testés en mode manuel. CTIONNEURS Appuyez sur le sous-menu Actionneurs.
  • Page 131: Dépannage

    10 Dépannage – Procédure 10 Dépannage Le journal de messages indique les messages d'avertissement et d'er- reur en suspens. Il indique également à quel moment les messages sont apparus et ont été validés. • Avertissement : la chaudière peut continuer à fonctionner. •...
  • Page 132: Pannes Possibles

    10 Dépannage – Pannes possibles Figure 10/2 - Symbole des messages Appuyez sur le symbole Message (1). ✓ La zone Journal de messages s'affiche. Éliminez l'avertissement/la panne indiqué(e). Appuyez sur le message qui clignote dans le journal de messages. Validez le message en appuyant sur la touche Confirmer. ✓...
  • Page 133: Er005 : Défaut Capteur Hall Extracteur De Gaz De Combustion

    10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède ER002 : CS : Manque d'eau • Protection contre le manque • Contrôler la protection contre d'eau défectueuse le manque d'eau • Relais défectueux • Vérifier relais/raccordement • Câble de raccordement défec- électrique tueux •...
  • Page 134 10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède ER018 : AM : Configuration • Configuration du module • Vérifier/changer configuration incorrecte d'entraînement incorrecte ER019 : Communication Pas de communication entre Vérifier raccordement élec- • • module d'entraînement module central et module trique d'entraînement ER020 : AM : Phase manque...
  • Page 135 10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède ER030 : Klixon alimentation • Le klixon s'est déclenché • Vérifier écluse cellulaire • Écluse cellulaire coincée • Vérifier moteur du système • Moteur du système d'alimen- d'alimentation tation surchargé/trop chaud/ • Vérifier raccordement élec- défectueux trique...
  • Page 136 10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède ER041 : Sonde de tempéra- • Sonde température • Vérifier sonde de température ture chambre de combustion chambre combustion chambre de combustion défectueuse défectueuse • Vérifier raccordement élec- • Sonde température trique chambre de combustion non raccordée Conduite défectueuse...
  • Page 137 10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède ER048 : Température des gaz • Température des gaz de com- • Vérifier température des gaz de combustion trop élevée bustion trop élevée de combustion • Sonde de température des gaz • Vérifier sonde de température de combustion défectueuse des gaz de combustion...
  • Page 138 10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède ER055 : Décendrage/vibra- • Décendrage/grille coincée • Décendrage/vérifier grille tion grille défectueuse • Moteur de décendrage défec- • Nettoyage de la cavité du brû- tueux leur • Interrupteur de fin de course •...
  • Page 139: Élément D'allumage Défectueux

    10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède ER066 : Arrêt de sécurité de • Surtempérature au niveau de • Laisser refroidir la chaudière température la chaudière en dessous de 90 °C, dévisser • Pression d'eau trop basse le clapet de protection du limi- •...
  • Page 140 10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède ER076 : Sonde de tempéra- • Sonde de température des gaz • Vérifier sonde de température ture des gaz de combustion de combustion défectueuse des gaz de combustion défectueuse • Conduite non raccordée •...
  • Page 141 10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède AV002 : Retour tension en • Panne de courant • Alimentation en tension après cas de panne de courant panne de courant AV003 : Carte SD manque Carte SD non insérée Insérer carte SD •...
  • Page 142 10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède AV015 : Sonde extérieure • Sonde extérieure défectueuse • Vérifier sonde extérieure défectueuse • Câble non raccordé • Vérifier raccordement élec- trique AV016 : Sonde tampon haut Sonde tampon défectueuse Vérifier sonde tampon •...
  • Page 143 10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède AV027 : Sonde pompe d'ali- • Sonde pompe d'alimentation • Vérifier sonde pompe d'ali- mentation 3 défectueuse défectueuse mentation • Conduite non raccordée • Vérifier raccordement élec- trique AV028 : Sonde chaudière à •...
  • Page 144 10 Dépannage – Pannes possibles Panne Cause Remède AV040 : Sonde extérieure • Sonde extérieure défectueuse • Vérifier sonde extérieure CC4 défectueuse • Conduite non raccordée • Vérifier raccordement élec- trique AV041 : Sonde extérieure Sonde extérieure défectueuse Vérifier sonde extérieure •...
  • Page 145: Ouvrir La Porte Uniquement

    ROCÉDURE de panne, le fonctionnement d'urgence doit être activé. ✎ Voir le chapitre « 6 Paramètres du HDG Compact 25 - 80 », section « 6.2 Chaudière », paragraphe « Réglages », partie « Maintien des braises/fonctionnement d'urgence ». Faites réparer la panne par un chauffagiste agréé.
  • Page 146 10 Dépannage – Fonctionnement d'urgence...
  • Page 148 HDG Bavaria GmbH Heizsysteme für Holz Siemensstraße 22 D-84323 Massing Tel. +49(0)8724/ 897-0 info@hdg-bavaria.com www.hdg-bavaria.com Art.Nr. 9980000965 - V 01 - fr - 31/12/2014 Traduction du manuel d’utilisation original...

Ce manuel est également adapté pour:

Control touch compact 25 - 8064

Table des Matières