Télécharger Imprimer la page

Cayenne saturne Notice

Sèche-serviettes soufflant sans fluide. thermostat ecopilote. fil pilote 6 ordres

Publicité

Liens rapides

SÈCHE-SERVIETTES SOUFFLANT
Plus besoin d'éteindre et d'allumer votre sèche-serviettes pour faire des
économies d'énergie.
Le thermostat intelligent ECOPILOTE le fait pour vous et vous permet de
réaliser jusqu'à 23%* d'économie.
Totalement automatique et sans aucune programmation**, le thermostat
ECOPILOTE élimine la consommation inutile de chauffage tout en assu-
rant un confort optimal.
MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ
ATTENTIVEMENT AVANT D'UTILISER L'APPAREIL.
Votre appareil est garanti 2 ans contre tout vice de fabrication.
L'appareil dont vous avez fait l'acquisition a été soumis à de nombreux tests et contrô-
les afin d'en assurer la qualité. Il a été conçu pour vous apporter un confort optimal.
Nous vous remercions de ce choix et de votre confiance.
NOTICE DU
SANS FLUIDE
Thermostat ECOPILOTE
Fil pilote 6 ordres
SOMMAIRE
1. Consignes de sécurité
2. Installation
3. Utilisation sans télécommande
4. Utilisation de la télécommande
5. En cas de problèmes
6. Spécifications techniques
7. Garantie
Conservez cette notice.
p.11
p.16
p.17
p.18
1
®
p.2
p.4
p.8
MA SFSOU1P-1.17.O

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour Cayenne saturne

  • Page 1 NOTICE DU SÈCHE-SERVIETTES SOUFFLANT SANS FLUIDE ® Thermostat ECOPILOTE Fil pilote 6 ordres Plus besoin d’éteindre et d’allumer votre sèche-serviettes pour faire des économies d’énergie. Le thermostat intelligent ECOPILOTE le fait pour vous et vous permet de réaliser jusqu’à 23%* d’économie. Totalement automatique et sans aucune programmation**, le thermostat ECOPILOTE élimine la consommation inutile de chauffage tout en assu- rant un confort optimal.
  • Page 2 MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ATTENTIVEMENT AVANT D’UTILISER L’APPAREIL. 1. CONSIgNES DE SéCURITé - Cet appareil n’est pas prévu pour être utilisé par des personnes (y com- pris les enfants) dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites, ou des personnes dénuées d’expérience ou de connais- sance, sauf si elles ont pu bénéficier, par l’intermédiaire d’une personne responsable de leur sécurité, d’une surveillance ou d’instructions préala-...
  • Page 3 - N’exercez pas de pression ni de choc sur les parois de l’appareil. - Veuillez garder les emballages plastiques hors de portée des enfants. - L’appareil ne doit pas être utilisé à l’extérieur. - N’essayez pas de démonter cet appareil, de le réparer ou d’effectuer vous-même des modifications.
  • Page 4 2. INSTALLATION RECOMMANDATIONS IMPORTANTES A LIRE AVANT INSTALLATION - Pour éviter tout danger pour les très jeunes enfants, il est recom- mandé d’installer cet appareil de façon telle que le barreau chauf- fant le plus bas soit au moins à 600mm du sol.
  • Page 5 Plusieurs écrous prisonniers sont insérés dans chaque montant du sèche-serviettes ; l’un pour la patère, les autres pour les 2 tubes de fixation haute et basse. Choisissez l’écrou du haut ou du milieu pour la patère selon que vous souhaitez que la patère soit au-dessus ou au-dessous de la fixation du haut.
  • Page 6 cheville cheville manchon manchon vis de vis de blocage blocage cheville cheville support support mural mural cheville manchon cheville manchon vis de blocage vis de blocage cheville support cheville mural support mural MA SFSOU1P-1.17.O...
  • Page 7 RACCORDEMENT éLECTRIQUE ATTENTION : avant toute intervention, coupez l’alimentation électrique au dis- joncteur principal. ATTENTION : afin d’éviter tout danger dû au réarmement intempestif du coupe-circuit thermique, cet appareil ne doit pas être alimenté par l’intermédiaire d’un interrupteur externe, comme une minuterie ou un délesteur, ou être connecté à un circuit qui est régulièrement mis sous tension et hors tension par le fournisseur d’électricité. - L’installation doit être réalisée dans les règles de l’art et être conforme aux normes en vigueur dans le pays (NF C15-100 en France). - L’appareil doit être raccordé dans un boîtier mural normalisé placé à 250 mm au moins du sol. - L’appareil ne doit pas être raccordé sur une prise murale avec une fiche secteur. - Un moyen de déconnexion du réseau d’alimentation ayant une distance d’ouverture des contacts de tous les pôles doit être prévu dans la canalisation fixe conformément aux règles d’installation. L’appareil doit donc être alimenté par une ligne dédiée et protégée par un disjoncteur différentiel 30mA qui sert de dispositif de coupure omnipolaire. - Le fil pilote doit également être protégé par un disjoncteur différentiel 30mA dédié. - Si l’installation électrique de la maison n’est pas équipée d’un fil pilote et d’un gestion- naire de fil pilote, isolez le bout dénudé du fil noir (fil pilote) pour éviter tout contact électrique avec les autres fils électriques ou la terre. - L’appareil a une isolation électrique renforcée de classe 2 : il n’a donc pas besoin d’être raccordé...
  • Page 8 3. UTILISATION SANS TéLéCOMMANDE MARCHE-ARRÊT - La touche met en marche ou arrête l’appareil ; le voyant s’allume ou s’éteint. Cette touche peut être utilisée pour des arrêts momentanées (aération de la pièce). est le témoin de chauffe. Le voyant SéLECTION DU MODE Important : le bouton de température ne doit pas être sur la position - La touche MODE sélectionne successivement les différents modes suivants.
  • Page 9 MODE CONFORT OU MODE FIL PILOTE - Voyants MATIN, SOIR et éteints = température de Confort en permanence. - Si l’appareil est raccordé par le fil pilote à un programmateur externe, ce programmateur peut sélectionner : - Mode Arrêt : arrêt de l’appareil. MODE - Mode Confort : température de Confort réglée par MATIN le bouton de Réglage de température. SOIR - Mode Confort - 1 : température de Confort moins 1°C. - Mode Confort - 2 : température de Confort moins 2°C.
  • Page 10 RégLAgE DE LA TEMPéRATURE DE CONFORT - La température de Confort se règle de 15°C à 30°C. Ce qu’il faut faire : - Réglez le bouton sur 4 : le témoin de chauffe s’allume quand la tem- pérature réglée est supérieure à la température ambiante. - Si la température ambiante de la pièce dépasse la température souhai- tée, diminuez le réglage de température jusqu’à ce que le témoin de chauffe s’éteigne. - Attendez au moins une heure que la température ambiante se stabilise avant d’ajuster le réglage. - Si la température ambiante n’arrive pas à atteindre la tem- pérature souhaitée, augmentez le réglage.
  • Page 11 (en option selon le modèle) 4. UTILISATION DE LA TéLéCOMMANDE SéLECTION DU MODE TéLéCOMMANDE - Tournez le bouton de température sur la position télécommande : - En mode Télécommande, la touche MODE du sèche-serviettes est inactive et les voyants MATIN, SOIR et Hors-gel du sèche-ser- viettes sont éteints.
  • Page 12 RégLAgE DE LA TEMPéRATURE DE CONFORT - Sélectionnez le mode CONFORT. - Appuyez sur la touche pour régler la température de Confort de 1.0 à 8.0. - Appuyez sur la touche OK pour valider. Le réglage de la température est décrit dans le chapitre “Utilisation sans télécommande”. RégLAgE DE LA TEMPéRATURE ECO La température ECO n’est pas réglable directement, mais l’écart entre la température CONFORT et la tem- pérature ECO peut être réglée.
  • Page 13 - Appuyez une fois sur la touche OK pour mémoriser le programme du lundi ; le pro- gramme du mardi s’affiche. - Sélectionnez avec la touche le programme du mardi parmi les 26 programmes. - Appuyez une fois sur la touche OK pour mémoriser le programme du mardi ; le programme du mercredi s’affiche. - Répétez cette procédure pour tous les jours de la se- maine. - Appuyez sur la touche MODE pour quitter. - Les barres verticales indiquent le mode Confort, leur absence le mode ECO. - Le Programme Personnalisé...
  • Page 14 LISTE DES 26 PROgRAMMES MA SFSOU1P-1.17.O...
  • Page 15 MARCHES FORCéES - Appuyez une fois sur la touche PROg pour sélection- ner la Marche forcée Soufflerie - Appuyez éventuellement une seconde fois sur la tou- che PROg pour sélectionner la Marche forcée Sèche- serviettes - Réglez la durée de la marche forcée (15 min, 30 min, 1h, 1h1/2 ou 2h) avec la touche : la marche for- cée démarre après 3 secondes. - Pour arrêter la marche forcée, appuyez sur la touche - La télécommande pilote également la marche forcée en dehors du mode télécommande ; dans ce cas, la durée de la marche forcée est celle du bouton du sèche-serviettes.
  • Page 16 5. EN CAS DE PROBLÈMES - L’appareil ne chauffe pas. - Vérifiez que les disjoncteurs de l’installation élec- trique sont en marche ou qu’un délesteur n’a pas coupé l’alimentation. - Sélectionnez le mode CONFORT. - Augmentez le réglage de température. - Mettez à l’arrêt l’appareil pendant quelques minu- tes pour que le disjoncteur thermique puisse se réarmer. - L’appareil chauffe en perma- - Vérifiez que l’appareil n’est pas dans un courant d’air.
  • Page 17 6. SPéCIFICATIONS TECHNIQUES - Technologie sans fluide - Puissance totale : 1500 W, 1600 W, 1625 W ou 1750 W (selon le modèle) - Puissance de chauffage de la soufflerie : 1000 W - Corps et barreaux en aluminium - Thermostat électronique avec Eco Programmes - Modes : Arrêt, Confort, Matin, Soir, Matin et Soir, Hors-gel, Marche forcée sèche-ser- viettes, Marche Forcée soufflerie. - Arrêt du chauffage par mise en veille - Fil pilote 6 ordres - Mise à l’heure et changement d’horaire été/hiver automatiques par les signaux émis par ERDF**. - Sonde de température ambiante - Sonde de température barreau - Disjoncteur thermique de sécurité - Alimentation : 230V 50 Hz monophasé - Classe : II - Protection : IP24 - Label : NF, CE Ce produit a la conformité européenne CE en étant conforme aux normes NF EN 60335-1, NF EN60335-2-30, NF EN60335-2-43 et à la directive 2004/108/CEE relative à la limitation des perturbations radio-électriques.
  • Page 18 7. gARANTIE - Votre appareil est garanti contre tout vice de fabrication à compter de sa date d'achat pour une durée inscrite sur la première page de la cette notice. En cas de problème, adressez-vous à votre revendeur. - La garantie sera prise en compte sur présentation du titre d'achat daté ; elle est stricte- ment limitée à la réparation en usine de la ou des pièces reconnues défectueuses. Les frais d’installation ne peuvent en aucun cas être remboursés à titre de dommages et intérêts pour quelque cause que ce soit. Le fabricant ne peut, en particulier, être rendu responsable des conséquences directes et indirectes des défectuosités tant sur les personnes que sur les biens.