You can find the latest update of this user manual in the Internet under: Vous pouvez trouvez la dernière version de ce mode d'emploi dans l'Internet sous: Vd. puede encontrar la versión más reciente de este manual en el Internet bajo: www.eurolite.de 2/26 00021379.DOC, Version 2.0...
- télécharger la version ultérieure du mode d'emploi d'Internet INTRODUCTION Nous vous remercions d'avoir choisi un EUROLITE Boule à facettes 20cm avec moteur MD-1015. Si vous respectez les instructions de service suivantes, vous allez profiter longtemps de votre achat. Sortez le set de son emballage.
Page 16
L'appareil ne devrait pas être mis en service lorsqu'il à été transporté d'un endroit froid à un endroit chaud. Il se forme de la condensation qui pourrait endommager l'appareil. Laissez celui-ci atteindre la température ambiante avant de le mettre en service. Avant tout, assurez-vous que l'appareil n'a pas subi de dommages lors de son transport.
Ne jamais faire marcher sans surveillance. La boule à façettes doit toujours être effectuée avec une deuxième suspension indépendante. EMPLOI SELON LES PRESCRIPTIONS Ce set contient un moteur rotatif, avec lequel on peut tourner la boule à facettes incluse. La charge maximale d'œillet de suspension ne doit pas dépasser en aucun cas 3 kg.
Page 18
Le dispositif de suspension de la boule à facettes doit être construit et conceptionné de telle manière qu’il puisse supporter son charge utile de 10 fois pour 1 heure sans déformation permanente nuisible. L’installation doit toujours être effectuée avec une deuxième suspension indépendante, par ex. un filet de capture approprié.
Pas 4: Forez les forures. Pas 5: Maintenez la plaque de fond dans la position désireée et vissez l'appareil. Ne jamais utiliser des materiaux frottantes, comme par ex. des câbles en acier, pour éviter une usure due aux frottements élevés. La longeur de la chaîne utilisée ne doit jamais dépasser 100 cm.
Entre autres, il faut respecter particulièrement les points suivants: 1) Toutes les vis avec lesquelles l’appareil ou des parties de l’appareil sont montés, doivent être fixement serrées et ne doivent pas être corrodées. 2) Au boîtier, aux fixations et au lieu de montage (plafond, fixations pour une installation sur un niveau moins élevé, Traverse) aucune déformation doit être visible.