à l’usage prévu ») est interdite. L'utilisateur de l'emballage est seul responsable des dommages découlant d'une utilisation non conforme. 4. Consignes de sécurité • Contacter ZARGES en cas de dégât visible ou si l’autocollant n’est plus lisible. • Conserver la caisse à l’écart d’objets inflammables. Installer des détecteurs de fumée.
• La caisse doit toujours être fermée et ouverte uniquement pour y déposer son contenu. • En cas de fuite de gaz, quitter et fermer rapidement la pièce => Appeler les pompiers. • Le transport de batteries dangereuses doit exclusivement être confié à des sociétés spécialisées et à...
Page 18
Chaque compartiment ne doit contenir qu'une seule batterie. Dans le cas de batteries défectueuses, placer une seule batterie dans le compartiment central. Fermer les deux battants du sac intérieur.
Fermer la caisse à l’aide des deux éléments de verrouillage. En fermant le couvercle, veiller à ce que ni la sangle, ni d’autres corps étrangers ne s'insèrent entre celui-ci et la caisse. La protection de la caisse n’est assurée qu’à condition que le couvercle soit correctement en place.
Plage de températures admissible pour la caisse: de –40 °C à 80 °C PH ambiant: 4 à 8 10. Gestion des produits usagés Éliminer la caisse ZARGES conformément aux dispositions légales applicables au recyclage de l’aluminium. Éliminer le sac intérieur séparément.