Télécharger Imprimer la page

Publicité

Liens rapides

1
CONSIGNES DE SECURITE
ATTENTION ! Risque de blessures. Lisez et suivez toutes les instructions pour utiliser correctement cet
outil.
ATTENTION ! Votre sécurité et celle de ceux qui vous entourent dépendent des précautions prises lors de
l'utilisation de l'outil. Apprenez à utiliser cet outil et assurez-vous que tout le personnel inutile est loin de la
zone de travail, avant de l'utiliser.
TRAVAILLEZ DANS UNE ZONE DEGAGEE, aucune obstruction (plomberie, conduit électrique,
canalisation d'air).
Délimitez la zone de sécurité par une corde.
PORTEZ DES VETEMENTS DE PROTECTION
En ce qui concerne les informations de sécurité relatives à la tronçonneuse à
chaîne 823-H, consultez les dans le manuel d'utilisation ICS .
MISE EN PLACE DES 2 PIECES INTERFACES SUR LA 823 H
Si les pièces interfaces ne sont pas déjà en place sur le corps de la 823H, il est impératif de suivre la
procédure suivante pour les positionner correctement sur la tête de coupe.
Ces pièces resteront à demeure sur la tête de coupe.
- Oter les 2 vis rep 1 et 2 (Fig 1). Enlever la bride de fixation supérieure (noire) de la poignée avant de la
tête de coupe.
Fig 1
- Nettoyer les surfaces de contact.
- Remplacer cette bride par la pièce interface (Fig 2). Ne pas oublier de refixer le câble de retient de la
goupille du wall walker avec la vis de fixation dans la rainure arrière (Fig 3).
Fig 3
Fig 2
1

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour ICS 823H

  • Page 1 MISE EN PLACE DES 2 PIECES INTERFACES SUR LA 823 H Si les pièces interfaces ne sont pas déjà en place sur le corps de la 823H, il est impératif de suivre la procédure suivante pour les positionner correctement sur la tête de coupe.
  • Page 2 - Démonter la bavette caoutchouc de la tête de coupe 823-H. - Monter la seconde pièce interface (Fig 4) sous le corps de la tête de coupe ( à l’aide des 2 vis fournies) après avoir nettoyé les surfaces de contacts. Un détail de forme positionnera cette pièce sous l’arceau de Il est très important de bien plaquer cette pièce contre le la poignée avant (Fig 5 et Fig 6).
  • Page 3 MISE EN PLACE DU CHARIOT SUR UN RAIL. Présenter le chariot par l’une ou l’autre des extrémités sur un rail. Faire attention au sens de montage, l’équerre (Fig10 Rep 1) sera positionnée du coté opposé à la crémaillère (Fig 10 Rep 2). Encliqueter le volant, et faire glisser le chariot jusqu’au milieu du rail (Fig 11).
  • Page 4 MONTAGE DE LA TETE DE COUPE SUR LE CHARIOT Mettre l’équerre du chariot dans la position horizontale. La vis imperdable (Fig 15 Rep 1) se glisse dans la rainure de l’équerre et permet de faire reposer la tête de coupe. Visser les 2 vis (Fig 16 Rep 2) sans les serrer.
  • Page 5 - Introduire le bras de levier de rotation dans son logement (Fig 17). Choisir le coté et le sens du bras qui vous semblera le plus pratique selon vos conditions de chantier. Fig 17 - Dévisser le bouchon du carter de chaîne (Fig 18 Rep 1) pour laisser couler librement les eaux chargées de la laitance de coupe.
  • Page 6 L’aiguille doit être au delà de 2,5 Bar, c’est à dire au moins dans la zone jaune du manomètre. Si votre pression d’eau n’est pas suffisante, nous vous conseillons d’utiliser un surpresseur à eau afin d’éviter une usure prématurée de la chaîne et du guide (voir mode d’emploi de la 823-H ICS). Fig 21 Fig 22 - Commencer la découpe en faisant pénétrer la tronçonneuse en rotation à...
  • Page 7: Consignes D'utilisation

    -Une fois votre mur coupé, arrêter la rotation de la chaîne en débloquant la gâchette. -Sortir la tête de coupe du mur à l’aide du levier d’indexage. Pour cela, pousser la 823-H vers le mur tout en tirant sur le levier d’indexage de façon à libérer la rotation vers l’arrière (Fig 24 et 25). Fig 24 Fig 25 ENTRETIEN DU MATERIEL...
  • Page 8: Garantie

    GARANTIE Notre garantie contractuelle, d’une durée d’un an à partir de la date d’achat, n’est accordée que sous réserve du strict respect des indications portées sur la notice d’utilisation. Cette garantie implique le remplacement gratuit des pièces défectueuses. En tout état de cause s’applique la garantie légale couvrant toutes les conséquences des défauts ou vices cachés.