Page 1
VTT/R NEU DE EMORQUE KIT D’URGENCE POUR RÉPARER LES PNEUS MODE D’EMPLOI POUR LA RÉPARATION ET LE GONFLAGE CONTENU DU KIT ALÉSOIR TROUSSE DE RANGEMENT PORTE-MÈCHES REMBOURRÉE MINI GONFLEUR DE PNEU CARTOUCHES FILETÉES DE CO2 TUYAU CUTTER MÈCHES DE PNEU ATTENTION ! LIRE ATTENTIVEMENT TOUT LE MODE D’EMPLOI LE NON-RESPECT DES AVERTISSEMENTS PEUT CAUSER DES INCENDIES, DES DOMMAGES CORPORELS OU DES DOMMAGES MATÉRIELS.
Page 2
MODE D’EMPLOI POUR RÉPARER LES PNEUX DE VTT ET DE REMORQUE 1. Inspectez et retirez la source de la crevaison. REMARQUE : Vous pourriez avoir besoin de pinces ou d’un outil semblable pour retirer l’objet (voir l’illustration A). 2. Insérez l’outil d’alésage dans la crevaison du pneu. Enfoncez et ressortez plusieurs fois l’outil et nettoyez le trou pour préparer la réparation. Vérifiez bien si vous avez enlevé tous les débris (voir l’illustration B). 3. Retirez une des mèches de réparation de l’emballage et mettez-la dans le porte-mèches (voir l’illustration 4. À l’aide du porte-mèches, insérez la mèche dans la crevaison en prenant soin de laisser au moins 1,20 cm au-dessus du pneu (voir l’illustration D). Retirez le porte-mèches en vérifiant si la mèche reste bien dans le trou. 5. Même si la mèche restera en place quand vous roulez doucement et en toute sécurité vers un endroit où réparer le pneu, il est recommandé de couper la mèche à environ 0,6 cm de la surface extérieure du pneu. REMARQUE : Vous pouvez utiliser le cutter si nécessaire (voir l’illustration E). 6. Gonflez le pneu à la pression recommandée et vérifiez si la réparation tient en appliquant une solution d’eau savonneuse à l’endroit de la crevaison. Vérifiez...
Page 3
Si ce produit ne fonctionne pas correctement ou en toute sécurité, prière de le retourner au lieu de l’achat ou de contacter Slime. La garantie exclut toute utilisation incorrecte ou non sécuritaire, tout abus ou toute utilisation non conforme aux instructions d’utilisation.