Sommaire des Matières pour SMT Monilog MicroShockDetector
Page 12
GUIDE RAPIDE MicroShockDetector (plus) Votre RISK LOGGER doit être préparé pour le cas d’application avant le début d‘une mission. La configuration des paramètres de mesure et de temps ainsi que le contrôle de l’état de la batterie et de la mémoire en font partie. Vous trouvez une description détaillée dans le manuel d’utilisation.
Page 13
Contrôler l’état de l’appareil ◊ Appuyez brièvement (< 2 secondes) sur le bouton CONTROL AUCUN AFFICHAGE L’appareil est éteint ou la batterie est vide L’appareil est prêt pour la mesure STATUS Une valeur de seuil d’alarme a été dépassée ALARM En cas d’illustrations divergentes, merci de bien vouloir consulter le manuel d’utilisation.
Page 14
Les MONILOG® RISK LOGGER nouvellement livrés sont configu- rés avec les paramètres standard au départ d’usine et la mémoire de valeurs de mesure est effacée. Pour cette raison, les étapes suivantes sont optionnelles. 1. Sécuriser les données de mesure avec PC via USB ◊...
Page 15
3. Configuration pour la nouvelle utilisation avec MONILOG® Analyzer ◊ Adaptez la configuration des paramètres de manière corre- spondante à l’application dans le tabulateur « Configuration ». ◊ Sur la base de la réserve de batterie affichée, évaluez si la batterie est encore suffisante pour le transport prévu.
Mettez l’appareil à l’arrêt, de façon à ce que seules les données de mesure pertinentes figurent dans la mémoire. L’appareil peut être démonté ensuite. NOTRE NUMERO DE SERVICE : +49 351 26613 888 | support@monilog.de Fabricant: SMT ELEKTRONIK GmbH An der Prießnitzaue 22 01328 Dresde Allemagne...