Page 10
Tube-poignée du chariot Desserrer la poignée en étoile (1). Basculer le tube poignée (2) vers le haut dans le sens de la flèche. Serrer la poignée en étoile (1) NOTA : Régler la hauteur du tube-poignée à la taille de l’opérateur après le montage de la découpeuse.
Page 11
Monter la pince de serrage (14) par le bas (voir le cercle) sur la plaque-support (17) et la fixer avec les vis (16). Visser es serrer fermement les écrous (15). Montage de la roue de guidage Introduire la vis (1) dans le trou carré du chariot (2) (faire coïncider les sections carrées de la vis et du trou).
Page 12
Montage de la découpeuse Coucher le chariot de guidage en faisant reposer le tube- poignée sur le sol. Placer un pied sur le tube-poignée. Maintenir la découpeuse comme indiqué sur la figure et l’enclencher dans l’arceau (1) des deux côtés du chariot. Tirer la découpeuse vers l’arrière en faisant basculer la protection manuelle (2) vers la tôle-support (3).
Page 13
Représentation schématique Réglage des roues L’écartement des roues du chariot peut être réglé pour satisfaire aux besoins de la découpe. Si une découpe doit être effectuée très près d’obstacles (pierres de bordure, murs, cloisons, etc.), monter la découpeuse et le dispositif de découpe en position extérieure sur le chariot (voir le mode d’emploi de la découpeuse).