Télécharger Imprimer la page

Publicité

Liens rapides

Installation
Stockage sur châssis rackable
ReadyNAS OS6

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour NETGEAR ReadyNAS OS6

  • Page 1 Installation Stockage sur châssis rackable ReadyNAS OS6...
  • Page 2: Table Des Matières

    Table des matières Contenu de l'emballage ....................3 Panneau avant ......................4 Configuration de base ....................5 Reformatage des disques ..................8 Informations supplémentaires ................11...
  • Page 3: Contenu De L'emballage

    Contenu de l'emballage Système ReadyNAS (votre modèle peut être différent) Panneau avant (inclus avec certains modèles) Cordon d'alimentation Câble Ethernet (varie en fonction du modèle) lisez tous les avertissements de sécurité du manuel Important : du matériel de votre système avant de brancher ce dernier à l'alimentation.
  • Page 4: Panneau Avant

    Panneau avant Certains modèles ReadyNAS incluent un panneau avant. ¾ Pour installer le panneau avant : 1. Placez le panneau devant le châssis du ReadyNAS. 2. Insérez les languettes droites du panneau dans les encoches situées sur le côté droit du cadre. 3.
  • Page 5: Configuration De Base

    Reformatage des disques à la page Pour obtenir la liste des disques pris en charge, consultez la liste de compatibilité matérielle à l'adresse netgear.com/readynas-hcl. Pour obtenir des informations sur l'installation des disques, consultez le manuel du matériel de votre système ou rendez-vous sur www.youtube.com/watch?v=hLiu0VeXd-Y.
  • Page 6 6. Patientez jusqu'à ce que le voyant d'alimentation soit allumé en bleu. 7. Rendez-vous sur netgear.com/raidar pour télécharger et installer l'utilitaire RAIDar NETGEAR. Téléchargez RAIDar sur un ordinateur connecté à Internet et transférez le fichier téléchargé à l'ordinateur appartenant au même réseau local que le système ReadyNAS.
  • Page 7 Remarque : selon les paramètres de votre navigateur, il est possible qu'un message du type « Cette connexion n'est pas sécurisée » s'affiche. Sélectionnez les options vous permettant de poursuivre la connexion. La fenêtre Authentication Required (Authentification requise) s'affiche. 11. Connectez-vous à votre ReadyNAS. Saisissez admin comme nom d'utilisateur et password comme mot de passe, puis cliquez sur le bouton OK.
  • Page 8: Reformatage Des Disques

    2. Installez les disques préalablement formatés. Pour obtenir la liste des disques pris en charge, consultez la liste de compatibilité matérielle à l'adresse kb.netgear.com/app/answers/ detail/a_id/20641. Pour obtenir des informations sur l'installation des disques, consultez le manuel du matériel de votre système.
  • Page 9 3. Au moyen d'un trombone déplié, appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé. 4. Appuyez sur le bouton d'alimentation. Le système se met sous tension. 5. Continuez à maintenir le bouton Reset (Réinitialisation) pendant environ cinq secondes jusqu'à ce que le système entre dans le menu de démarrage, puis relâchez-le.
  • Page 10 Le système est ensuite non disponible pendant 10 minutes. Une fois ce délai de 10 minutes écoulé, le processus de réinitialisation des paramètres par défaut démarre. 8. (Facultatif) Appuyez sur le bouton Backup (Sauvegarde) ou OK pour passer cette période d'inactivité de 10 minutes et démarrer le processus de réinitialisation des paramètres par défaut immédiatement.
  • Page 11: Informations Supplémentaires

    Pour plus d'informations sur l'installation, la configuration et l'utilisation de votre système, consultez les manuels du logiciel et du matériel de votre système. Des liens vers ces manuels sont disponibles à l'adresse netgear.com/support/product/ReadyNAS_OS_6 ou via un lien dans l'interface utilisateur du produit.
  • Page 12: Marques Commerciales

    Nous vous recommandons d'utiliser uniquement les ressources d'assistance officielles de NETGEAR. Marques commerciales © NETGEAR, Inc., NETGEAR et le logo NETGEAR sont des marques commerciales de NETGEAR, Inc. Toutes les marques commerciales autres que NETGEAR sont utilisées à des fins de référence uniquement.