PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT Le 601P détecte les particules visibles produites lors d’un feu et utilise leur propriété de dispersion de la lumière. Le système optique consiste à un émetteur et un récepteur infrarouge, positionné pour se croiser optiquement dans la zone d’échantillonnage.
Page 5
CABLAGE Le détecteur doit être alimenté sur les bornes L1 et L de l’embase sans polarité à respecter. Dans le cadre de l’embase relais MUB-RV, les Bornes L2 et M permettront la connexion du signal d’alarme. La borne R ne sera pas utilisée. Après un déclenchement, le détecteur devra être Reseter par suppression de son alimentation pendant 2 secondes.
601CH DETECTEUR FEU DE MONOXYDE DE CARBONE ET DE TEMPERATURE En accord avec la norme EN54 GENERALITES Le détecteur 601CH se monte avec une embase de la série 600. Le détecteur se monte sur l’embase universelle MUB, dans le cas d’une connexion à une centrale incendie (vérifier la comptabilité...
Page 11
E.O.L. Fig. 2 Principe Câblage L.R. CABLAGE Le détecteur doit être alimenté sur les bornes L1 et L de l’embase sans polarité à respecter. Dans le cadre de l’embase relais MUB-RV, les Bornes L2 et M permettront la connexion du signal d’alarme. La borne R ne sera pas utilisée.
MUB-RV MUB-RV EMBASE RELAIS POUR DETECTEURS SERIE 600 DESCRIPTION SPECIFICATION TECHNIQUE La embase relais MUB-RV est une interface permettant la compatibilité avec une centrale Hauteur = 23.5 mm Diamètre= 125.6 mm Intrusion pour les détecteurs de la série 600. La embase relais est équipée d’un relais libre Poids = 60 g de potentiel (paramétrable en NO ou NF), localisé...