Publicité

Liens rapides

Light Manager Pro
Mode d'emploi

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour jb media Light Manager Pro

  • Page 1 Light Manager Pro Mode d’emploi...
  • Page 3 Note Hinweis Remarque Nota English This symbol (the crossed-out wheeled bin/PICTURE means that the product should be brought to the return and/or separate collection systems available to end-users, when the product has reached the end of its lifetime. This symbol applies only to the countries within the EEA (*). (*) EEA = European Economic Area, which comprises the EU Member States plus Norway, Iceland and Liechtenstein.
  • Page 4: Light-Manager Pro Pour Les Télécommandes Universelles

    Light-Manager Pro pour les télécommandes universelles Merci d’avoir choisi le Light-Manager Pro. Le Light-Manager Pro est compatible avec toutes les télécommandes universelles possédant des capacités d’apprentissage infrarouge. Ceci inclut par exemple les Logitech Harmony, les Philips Pronto et les séries SL de Nevo. Les appareils radio supportés émanent de chez InterTechno (434 MHz), Conrad/ELV FS20 (868 MHz) ainsi que d’IKEA Koppla (434 MHz).
  • Page 5: Inventaire De La Livraison

    Inventaire de la livraison L’emballage contient :  Light-Manager Pro  Un adaptateur 5V AC avec un connecteur USB  Un câble USB de 1 m  Un CD avec le logiciel Lightman Studio pour PC  Ce mode d’emploi Le logiciel Lightman Studio La configuration du Light Manager est effectuée par le logiciel Lightman Studio.
  • Page 6 Nous avons maintenant défini que le scénario lumineux est déclenché par le bouton de la télécommande auquel le code 1 a été assigné. Le seul élément manquant est la liste des appareils pour le scénario lumineux. Ceci est effectué via le panneau Appareils. Ouvrez d’abord la gestion des appareils en cliquant sur le bouton encadré...
  • Page 7 Appareils InterTechno Les commandes signifient :  Allumer : Allume l’appareil. Dans le cas d’un variateur, la procédure de variation peut être démarrée et arrêtée par cette commande.  Eteindre : Eteint l’appareil.  Inverser : Allume ou éteint l’appareil selon son état. Vous pouvez donc ainsi piloter un appareil avec un seul bouton de la télécommande.
  • Page 8  Sélectionner : Sélectionne l’appareil sans en changer l’état, en vue d’actions qui seront réalisées ultérieurement.  Délai : Il est possible de définir un délai à une opération de variation, pouvant varier de 2 secondes à près de 4 h 30. Durant cette période, la variation d’intensité est effectuée lentement, sans variation brusque visible.
  • Page 9: Contrôle De Température

    Il est possible de supprimer un appareil d’un scénario lumineux en le sélectionnant puis en appuyant sur la touche Supprimer. Il est également possible de sélectionner plusieurs appareils et de les supprimer simultanément. Pour modifier un élément, sélectionnez-le avec le bouton gauche de la souris. Ensuite, les propriétés de cet élément pourront être modifiées via les panneaux Déclencheur et Appareils.
  • Page 10: Transfert De La Configuration

    toutes les 20 secondes et déclenche les scénarii en conséquence. Cette fonction peut par exemple être utilisée pour contrôler des stores électriques d’un jardin d’hiver. Note : Le capteur de température est placé à l’intérieur de Light-Manager. Cette situation fait que la température mesurée est légèrement trop élevée dans les 30 premières minutes suivant la mise sous tension, jusqu’à...
  • Page 11: Apprentissage De La Télécommande

    Apprentissage de la télécommande La télécommande doit connaître les codes infrarouges pour contrôler le Light-Manager. Ceci est effectué par la fonction d’apprentissage de la télécommande. Le Light-Manager contient un module transmetteur infrarouge qui permet de transférer les codes vers la télécommande. Pour démarrer le processus d’apprentissage, placez la télécommande à...
  • Page 12: Configuration De L'harmony

     Puis, dans la liste déroulante « Sélectionner le dispositif à ajouter », sélectionnez Domotique  Console d’éclairage.  Dans la liste « Sélectionner un fabricant », sélectionnez JB Media. Puis, dans le champ « Modèle », entrez Light Manager Pro. Notez bien l’orthographe de Light Manager Pro, sans tiret.
  • Page 13: Interface Web

     Puis, à la question « Quelle activité souhaitez-vous ajouter ? », sélectionnez Activité générique (Créer une activité personnalisée) et cliquez sur Suivant jusqu’à ce que vous puissiez ajouter le Light-Manager Pro à votre activité et configurer les boutons que vous voulez utiliser. ...
  • Page 14: Mise À Jour Du Micrologiciel (Firmware)

    Si le Light-Manager est équipé du module de température, vous pouvez même afficher la température sur votre site Web. Pour cette fonction, placez la variable [temp] dans votre code source. La variable sera remplacée automatiquement par le serveur Web par la température ambiante, par exemple 22.5. Pour ouvrir le serveur Web dans votre navigateur, tapez simplement http://localhost:81 dans la barre d’adresse.
  • Page 15 Vous pouvez suivre l’évolution de cette mise à jour dans partie inférieure de la fenêtre. Lorsque la procédure est terminée, le Light-Manager se reconnecte automatiquement au logiciel Lightman Studio. Le menu Aide  Informations sur les versions vous permet de vérifier le succès de cette mise à jour.
  • Page 16: Données Techniques

    Données techniques Tension d’alimentation : 5 Volts ~ 0,35 Watt Consommation électrique : Dimensions : 8 x 8 x 2,5 cm Fréquences radio : 433,92 MHz et 868,35 MHz Portée : Environ 20 m à l’intérieur, jusqu’à 100 mètres à l’extérieur (sans obstacle) Fréquence du récepteur infrarouge : 30 –...

Table des Matières