DELTA DORE TYBOX PAC Guide D'utilisation

Masquer les pouces Voir aussi pour TYBOX PAC:

Publicité

DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG
E-mail : deltadore@deltadore.com
Appareil conforme aux exigences des directives :
2004/108/CE (Compatibilité ElectroMagnétique)
et 2006/95/CE (Sécurité basse tension)
En raison de l'évolution des normes et du matériel, les caractéristiques
indiquées par le texte et les images de ce document ne nous engagent
qu'après confirmation par nos services
Guide d'utilisation
TYBOX PAC
Thermostat programmable
pour pompe à chaleur
TYBOX

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour DELTA DORE TYBOX PAC

  • Page 1 Guide d’utilisation TYBOX PAC Thermostat programmable pour pompe à chaleur DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG TYBOX E-mail : deltadore@deltadore.com Appareil conforme aux exigences des directives : 2004/108/CE (Compatibilité ElectroMagnétique) et 2006/95/CE (Sécurité basse tension) En raison de l’évolution des normes et du matériel, les caractéristiques indiquées par le texte et les images de ce document ne nous engagent...
  • Page 2: Table Des Matières

    Présentation Avertissements Ce thermostat permet la programmation Confort ou • Lire attentivement cette notice avant toute utilisation. Economie de votre chauffage et climatisation. • Ne pas essayer de réparer cet appareil vous-même, un service après-vente est à votre disposition. Sommaire Présentation .
  • Page 3: Mode Automatique

    Mode automatique Dérogation Tournez la molette sur AUTO. En mode automatique, la dérogation permet de passer de Confort à Economie (ou inversement) jusqu’au Votre thermostat suit la programmation. prochain changement du programme. Exemple : il est 15h30 et vous souhaitez du Confort avant l'heure programmée (17h).
  • Page 4: Mode Sablier

    Mode sablier Mode permanent Ce mode permet de choisir une température Ce mode permet de choisir une température de consigne pendant un temps donné. Tournez la molette sur de consigne de façon permanente. Tournez la molette sur Choix de la Réglage de la durée de 15 minutes température à...
  • Page 5: Mode Absence

    Mode absence Mode Arrêt En mode Froid (COOL), il n’y a pas de réglage de Ce mode permet de mettre votre installation en arrêt. consigne Hors-Gel. L’installation sera en arrêt pendant Tournez la molette sur la durée programmée. Ce mode permet de mettre votre logement en Hors-Gel Température Touche d'accès si vous devez vous absenter pendant plusieurs jours.
  • Page 6: Choix Du Mode Heat/Cool Et Réglage Des Températures De Consigne

    Choix du mode HEAT/COOL et réglage des Tournez la molette sur températures de consigne Pour régler le mode froid, sélectionnez le mode COOL: Les consignes Confort et Economie du mode chaud Sélection du mode de fonctionnement (HEAT) sont indépendantes des consignes Confort et de la régulation HEAT / COOL Economie du mode froid (COOL).
  • Page 7: Réglage De L'heure

    Réglage de l’heure Programmation Le mode chaud (HEAT) et le mode froid (COOL) sont Tournez la molette sur indépendants. Les jours clignotent. Créez un programme Confort et un programme Appuyez sur + ou - pour régler le jour, puis sur OK Economie pour chacun des deux modes.
  • Page 8 Exemple : Confort de 6h à 8h et de 17h à 23h Programmation En mode HEAT comme en mode COOL, le principe de programmation est le même. confort : période d’occupation du logement, économie : période d'inoccupation du logement. 3. Valider et copier le programme Maintenez appuyée la touche pendant 3 secondes pour valider et copier le programme que vous avez...
  • Page 9: Touche Information

    Programmation Touche information 6. Pour programmer l’autre mode (HEAT/COOL) En mode AUTO , un appui sur la touche permet de connaître le mode en cours (si la PAC est réversible). Tournez la molette sur Un second appui sur la touche permet de connaître la Changez de mode par un appui sur + ou -.
  • Page 10: Remplacement Des Piles

    Remplacement des piles Séparez le thermostat de son socle Symbole d'usure des piles Remplacez les piles en respectant les polarités Lorsque le symbole d’usure des piles apparaît, vous disposez d’environ 1 mois pour changer celles-ci (2 piles alcalines 1,5V de type LR03 ou AAA). Des précautions sont à...
  • Page 11: Aide

    La température affichée ne correspond pas à la Aide température mesurée dans la pièce (thermomètre). Reportez-vous à la notice d’installation ou contactez votre L’objectif de ce chapitre est de vous aider à résoudre installateur ou notre service clients. rapidement les problèmes les plus courants que vous pourriez rencontrer sur votre produit lors de l’utilisation.
  • Page 12 - 22 - - 23 -...